Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A la recherche du voleur [ Elkantros ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:05

A la recherche du voleur

Objectif : Trouver le voleur et l'amener au autorités locale ou le tuer si le voleur est trop dangereux

Péripétie : Un voleur a dérober plusieurs objets de valeur chez le marchand de bijoux de la ville. Il y en a pour plus de 150 000 doublons. Vous n'avez aucune piste sur le voleur si ce n'est un bout de tissu noir provenant surement de sa veste. Vous devez chercher se voleur, vous n'avez qu'une semaine, sinon vous serez remplacer par les troupes militaires. Si vous trouver le voleur et le bijoux en question, le marchand vous promet de vous donner 50% du prix des bijoux.


Difficulté : Moyenne
Gains : 200 doublons (plus la moitié du prix des bijoux si vous les trouvés)

Temps : (15-20 postes sans compter le PNJ)

Vous venez de recevoir l'ordre de missions a la caserne. Vous n'avez aucune information au sujet du voleur si ce n'est qu'il opère tous seul, qu'il habite dans la ville et qu'il porte une veste de couleur noir.
Vous vous rendez chez le marchand en question. Vous vous présentez et lui expliquer que vous êtes la pour retrouver le malfrat
-Ah c'est vous, je vous remercie d'être venue si vite. Par contre je ne pourrais vous être d'une grande utilité. Je n'ai pas vue son visage. Par contre je sais qu'il mesure environ 2 mètre de haut et qu'il est assez fin. Je l'ai aperçu le soir du cambriolage, il était en train de s'enfuir vers la grande place.
Vous le remerciez de ses informations.
Par où voulez vous commencez vos recherche :
*Par la grande place, la où il c'est enfui
*Partir au bar juste en face, peut être que quelqu'un la vue
*Chercher dans les ruelle sombres, l'endroit idéal pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:42

Je sors de la caserne, , tout content d'être tomber sur une mission avec une telle récompense, il faut absolument que je la réussissent.

Je décident d'aller parler au marchand de bijoux, qui c'est fait voler sont magasin.
*J'espère qu'il aura des information pour moi! Sinon je suis pas bien!*
*Faut dire que avec le peu de chose écrite sur l'ordre de mission, sa va être chaud!*


J'arrive enfin devant l'établissement de la victime, porte d'entrée, qui était en bois, est totalement brisée. J'enjambe le reste des débris, qui jonche le sol, me voici a présent à l'intérieur de la boutique, la plupart des vitrines en verre qui servait à la présentation des bijoux, sont dorénavant en millier de petit morceaux,répandu un peu partout.

Le gérant du magasin se tient la, prés de son comptoir, qui est a gauche de l'entrée, je m'approche de lui, et lui dit:
-Bonjour monsieur, j'ai vu votre annonce sur la caserne, et je vient vous aidez, si vous voulez bien de moi, bien sur.
-Ah c'est vous, je vous remercie d'être venue si vite. Par contre je ne pourrais vous être d'une grande utilité. Je n'ai pas vue son visage. Par contre je sais qu'il mesure environ 2 mètre de haut et qu'il est assez fin. Je l'ai aperçu le soir du cambriolage, il était en train de s'enfuir vers la grande place.
- je vous remercie infiniment vos information devrais me servir.

Je décide de me rendre au bar, afin de récolter encore d'autre information.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:56

Vous décidez donc d'aller au bar, récolter plus d'information, si quelqu'un aurait vue quelque chose.

Se bar est réputé pour être fréquenté par les personnes les moins honnête de la ville. La porte du bar est abimé et une sale odeur vous remplis les narines en étant a 2 mètre devant. après avoir réunis tous votre courage, vous finissez par rentrer, malgré l'odeur insupportable. A peine rentré que toutes les personne du bar jette leurs regard sur vous. Vous avancez vers le comptoir du bar. A votre droite, une table où une seule personne assis boit une bière. Vous ne voyez pas son visage a cause de sa capuche noir qu'il a sur la tête.
A votre gauche, une autre table de 5 personnes. Dessus la table, un regroupement d'au moins 20 chopes de bière. Vu les rires qu'ils sortent de leur bouche, ils sont complètement ivre.
Derrière le comptoir, un homme d'une cinquantaine d'année, avec un ventre qui doit peser a lui tous seul au moins 100 kilos.

Que décidez vous de faire :

*Aller a votre droite, voir l'homme seule, encapuchonner.
*Aller a gauche, parler avec ses personnes. Saoule comme ils sont, ils vous dirons peut être se qu'il savent (si ils savent quelque chose )
*Commandez une bière et discuter avec le barman. Peut être sais t-il quelque chose au sujet du cambriolage
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:02

Je me dirige donc en direction du bar, le plus malfamée de la ville.Il y a de grande chance que las bas, j'arrive à récolter des information importante pour la suite de ma mission.

Il ne me faut pas beaucoup plus de cinq petites minute pour rejoindre cette établissement.

Je pousse la porte battante, et entre.
Mes narines sont submerger par des parfum nauséeux, mélange d'alcool, de sueur et de fumée.
* La vache, c'est quoi cette odeur, c'est atroce!*

Au plafond un petit lustre tante tant bien que mal d'éclairer ce lieux. Je distingue à ma droite, un homme seul, assis à une table. Il a le visage camoufler dans une sorte de soutane, il boit une bière, sans faire de bruit.
A ma gauche cinq personne de sexe mâle sont assis autour d'une table. Ils doivent être bien émécher, vu les graillements qui sortent de leur bouche. En regardant sur la table je voit une bonne vingtaine, de choppe de bière vide, qui sont posées en sont centre, confirme mon intuition.

Je décide d'aller droit devant moi, vers le comptoir ou un homme d'une cinquantaine d'année s'affaire a servir les malfrats de la ville. J'en profite pour commander une bière, et lui dit:
-Bonjour patron, une bière s'il te plait!
*Sa va me faire du bien de boire un petit coup, et avec un peu de chance, il saura peut être ou je peu trouver, le bandit que je recherche!*
-Dites moi par hasard, vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver un homme qui fait environ deux mètres de haut, et qui est très maigre. Ont m'a dit qu'il venait souvent ici, j'aurai un service à lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:32

Vous décidez de prendre une bière, pour vous désaltérerez un peu

Après avoir posez votre question au barman, il sembla troublé. Il regarda autour de lui, rapidement.
-Environ 2 mètre, assez mince ? Mmmmh laissez moi réfléchir. Non. Non je ne vois personnes

Vous lui demandez de bien se rappeler de n'importe quel client.
-Eh bien, a vrai dire, il y a bien quelqu'un qui ressemble vaguement a votre description. Il est venue il y a 5 jours. C'était la première fois que je le voyais. J'ai entendus dire qu'il trainer souvent prés de la grande place, et qu'il vendais des bijoux a des prix casser.

Vous le remerciez du renseignement, payez votre chope a 3 doublons, et sortez du bar. A peine sortit que vous respirez a grand poumons , l'air frais et pur de dehors. L'odeur a l'intérieur était vraiment nauséabonde. Avec les informations que le barman vous a donnez, vous vous dirigez vers la grande place. Arrivez la bas, des manouche et des marchand ambulant fond leur commerce. Mais une seule trace de votre brigand.
Que voulez vous faire :
*Vous l'attendez, assis sur un banc
*Vous vous engouffrez dans une des petites ruelles sombres, espérant le trouver
*Demandez des information aux marchands et/ou aux manouches
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:19

Je m'assoie sur un des tabouret faisant face au bar, le brou ha provoquer par les clients ivres de se barre, me donne mal à la tête. Le barman me tend ma bière, et me réclame la somme de 3 doublons.
Je fouille dans ma besace et lui tend.


Tandis que je me délecte de ce divin breuvage, il regarde brièvement autour de lui, sans doute pour s'assurer que personne n'écoute notre conversation, puis répond à la question que je lui est posé un peu plus tôt. Il semble cependant perplexe:

-Environ 2 mètre, assez mince ? Mmmmh laissez moi réfléchir. Non. Non je ne vois personnes
-Vous êtes vraiment certain, rappelez vous bien, parmi vos clients, il n'y en as pas un qui correspondrais a la description que je vous est donné?
-Eh bien, a vrai dire, il y a bien quelqu'un qui ressemble vaguement a votre description. Il est venue il y a 5 jours. C'était la première fois que je le voyais. J'ai entendus dire qu'il trainer souvent prés de la grande place, et qu'il vendais des bijoux a des prix casser.
* Bingo!!!! je suis certains que c'est lui!*
-Vraiment! Je vais de ce pas tenter, de le retrouver, merci beaucoup.

Je finis les deux ou trois gorgée qui me restez dans le fond de ma choppe, et sort prestement. je hume à plein poumon, l'air ambiant.
*Ahhhhh! je revit enfin, cette odeur, me hantera toute ma vie!*

Je suis à présent sur la grande place, dont le barman venait de me parler. Je jette un coup d'œil circulaire, mais je ne le vois pas!
* C'est bien ma veine, il n'est pas là!*
*je fait quoi moi maintenant?*


Après un cour moment de réflexion, je décide, d'aller prospecter les marchand et les forains ambulant, qui commerce sur cette place;
*oui je vais faire sa, sa me semble une bonne idée, après tout si l'homme que je recherche à vendu des bijoux ici, ils doivent forcement le connaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:07

Après un moment de réflexion vous vous décidez a parler avec les marchand et les forains ambulant de la place

Vous avancez vers un stand d'un marchand de fruit et légumes.
-Allez venez mesdames messieurs, les meilleur fruit et légumes de la région sont ici, et au meilleur prix !
Vous avancez vers lui et vous lui demandez si il a déjà vue le marchand de bijoux.
-Je suis désolè mais rien n'est gratuit ici. Achetez moi quelque chose peut être que je vous répondrais.
Vous lui achetez une pomme a 1 doublons.
-Bien sur que je le connais, il est souvent là la nuit. Il ma dit que la journée il était chez lui, prés de la forêt d'Inas.
Vous le remerciez pour les renseignement.
Vous allez voir un autre marchand a coté, pour vérifier les dires du premier. Il vous sort la même histoire que rien n'est gratuit. Vous acheter un couteau de table pour 1 doublons également.
-Bien sûr que je le connais. Par contre il n'est jamais la le soir, il ne viens que très tôt le matin. Il ma dit qu'il habiter dans le vallon d'Irhis.
Les deux versions sont totalement. Pas la peine d'aller voir un autre marchand. Il serait capable de vous dire qu'il n'existe pas.

Que faites vous :
*Attendre ici, il se montrera bien un jour
*Vous chercher dans les petites ruelles
*Vous essayer de forcer un marchand de vous dire la vérité sous peine d'emprisonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:12

Après un court moment d'hésitation, je décide d'aller voir un marchand de fruit et légumes.

j'avance vers lui et je lui demande:
- Bonjour monsieur, est-ce que par hasard, vous connaitriez un marchand de bijoux, qui est assez grand, environ deux mètres?
-Je suis désolè mais rien n'est gratuit ici. Achetez moi quelque chose peut être que je vous répondrais.
*pfff! j'avais pas prévus sa moi. je vais lui acheter, une pomme, elles ont l'air plutôt bonne!*
Je lui achète donc la pomme aux prix de un doublon, et réitère ma question.
-Bien sur que je le connais, il est souvent là la nuit. Il ma dit que la journée il était chez lui, prés de la forêt d'Inas.
*Super, j'ai bien fait de venir lui parler!*
- Je vous remercie infiniment monsieur!
*Je vais quand même aller demander à un autre commerçant, pour confirmer les dire du primeur.*

Je fait donc quelques pas et m'arrête devant le stand d'un vendeur d'ustensile de cuisine, et lui pose la même question.
- Bonjour monsieur, est-ce que par hasard, vous connaitriez un marchand de bijoux, qui est assez grand, environ deux mètres?

Tout comme le premier marchand, il me dit, qu'il n'aura aucune information, tant que je ne lui aurai pas acheter quelque chose.
*c'est pas possible il vont me ruiner, tous ses .... à force, sa m'énerve.*
*Je vais lui prendre ce petit couteau la, qui ses sa pourrais peut être me servir dans une mission après tout!*
Je lui achète donc le petit couteau qui heureusement pour moi, coute lui aussi un doublon, comme la pomme de tout a l'heure, et encore une fois repose ma question.
*J'en est marre de poser des question, il à intérêt a me dire pareille sinon je le tue!*
-Bien sûr que je le connais. Par contre il n'est jamais la le soir, il ne viens que très tôt le matin. Il ma dit qu'il habiter dans le vallon d'Irhis.

*Mais c'est pas possible, il se foutent de moi, y en à un qui ment mais lesquels!*
*Je vais attendre sur ce banc, après tout la nuit ne va pas tarder à tomber, et si il vient, le marchand de fruit, m'aura dit la vérité.*


Je m'assoie donc sur un banc, face au marchand, dont certain débarrasses leur stand. Âpres-en, il fait nuit noir. J'en profite pour manger ma pomme, que je coupe avec le petit couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:57

Vous décidez d'attendre la venue de voleur

Il fait nuit, plus personnes ne traine sur la place, sauf vous. Vous mangez votre pomme, que vous coupez avec difficulté tellement le couteau est mal aiguiser. Vous commencez a fatiguer, vous sombrez dans le sommeil. Vous vous réveillez en sursaut. Vous entendez des bruits de métal qui s'entrechoque entre eux. Vous vous précipiter dans la semi-obscurité. Vous voyez a peine où vous marchez. Le bruit vous conduit dans une petite ruelle. Arrivé a destination, vous voyez des yeux rouges et une ombres a coter. Les yeux rouges s'enfuit, vous lui courez après, il empreinte des rues étroites qui vous mène aux portes de la ville. Vous l'avez perdue. Cela vous mes en rogne. Toujours personne dans les rues pour demander si ils ont vues quelqu'un passer en courant.

Que voulez vous faire :
*Vous sortez de la ville et vous vous dirigez vers la forêt d'Inas, peut être que le premier marchand avez dit vrai.
*Vous retournez sur vos pas essayer d'attraper l'autre personne qui était avec lui
*Vous abandonnez la poursuite pour se soir, vous allez dormir et vous reprenez mes recherches demain
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:17

Cela fait déjà plusieurs heures que j'attends assis sur le banc le sommeille commence à m'emporter, je suis la seul sur un banc, dans la nuit noir et profonde, sur la grande place de la capitale.

Tout d'un coup tandis que morphèe me tend ses bras, je suis réveiller par des bruits, d'abord sourd, puis de plus en plus identifiable, ce sont des tubes de métal qui s'entrechoquent.
J'entrouvre les yeux afin de distinguée la provenance de ses bruits.
*Ce doit être les marchands qui remballe leurs stands!*
Après plusieurs secondes, j'arrive enfin à apercevoir l'origine de ses bruits, dans l'obscurité ambiante des yeux d'un rouge sanglant, et une ombre, m'observe, avant de s'enfuir en courant par l'une des ruelles.
*Bon dieux, mais c'est quoi ce truc!*

Maintenant totalement réveillé, je me relève du banc, ou je somnoler il y a encore peu de temps, pour me mettre a la poursuites, du personnage aux yeux rouge. Notre courses effrénée, dure depuis plusieurs minutes, mais rien à faire, il est bien plus rapide que moi.

Je suis à présent devant la grande porte du sud de la ville, à tout juste une dizaine de kilomètres de la forêt d'Inas.
*Le marchand de légume avais peut être raison, pour une fois je vais peut être avoir de la chance*

Je sors donc de la ville en courant, et me dirige vers la forêt aux pas de courses, bien décider à ne pas laisser partir trop loin cette opportunité.
*plus vite feignant, tu peu le faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:37

Vous décidez d'aller a la forêt d'Inas, la où vous pensez qu'il a filez.

Vous arrivez devant la forêt, vous stoppez votre course, et reprenez votre souffle.
-Héhéhé, déjà fatiguer ?

Cette vois vous fait sursauter et vous regardez tout autour de vous, personne en vue.
-Tu me cherche ? Pourquoi ? Pour la vente de bijoux ?

Vous lui dites qu'il a été démasqué et que vous êtes la pour l'arrêter et reprendre les bijoux qu'ils a volé.
-Ah, se braquage la. Sa m'étonne que vous m'ayez démasquer, j'avais pourtant tous prévus. Enfin bon, tu veux m'arrêter c'est sa ?

Vous lui criez que oui.
-Et bien, attrape moi !

La voix venais juste de votre dos, il est derrière. Vous vous retournez, personnes n'est la. Vous entendez un ricanement dans la forêt. Surement lui. Il fait bientôt nuit, la vision seras bientôt nul. Le vent se lève, la nuit n'est pas rassurante.

Que voulez vous faire :
*Vous le poursuivais dans la forêt en courant (il y a peut être des pièges)
*Vous marchez prudemment (il risque de s'enfuir)
*Vous vous faites un abris de fortune pour passer la nuit. (décrivez votre couche)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:23

Après quelques minutes de course rapides, je parvient enfin a la forêt de Inas, je suis légèrement essoufflée.

j'emprunte un des sentiers qui mènent au cœur de la forêt, à l'affut, du moindre signe de présence.
c'est alors que j'entend une voix, dont je ne saurais dire la provenance:
-Héhéhé, déjà fatiguer ?
*C'était qui sa? mais d'où vient cette voix!*
Je sursaute, et regarde dans toutes les directions possible, mais je ne vois strictement rien.
la voix résonna à nouveau:
-Tu me cherche ? Pourquoi ? Pour la vente de bijoux ?
- je t'est démasquée, je suis envoyée pour t'arrêter, et rendre les bijoux à leur véritable propriétaire!
-Ah, se braquage la. Sa m'étonne que vous m'ayez démasquer, j'avais pourtant tous prévus. Enfin bon, tu veux m'arrêter c'est sa ?
-Oh que oui, je vais t'arrêter, et tu va finir ta vie en prison!
Dis-je en criant
-Et bien, attrape moi !
*Mais il est où? Cette voix vient de derrière moi!*
je me retourne, pour tenter de voir le voleur que je recherche, mais rien! il n'est déjà plus là. La seul chose que je perçoit, c'est un ricanement venant du cœur de la forêt, et qui s'éloigne.

Le vent se lève, et s'engouffre dans les branches des arbres environnantes. je suis à présent seul à l'entrée de la forêt! l'obscurité est quasi total, ce qui est assez effrayant.
*Mais qu'est(ce que je dois faire, mon dieu aider moi!*
*j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur!*
je me raconté cette phrase, pour essayer de dissiper toutes craintes, in errantes, a ma situation.

Je décide de le poursuivre tout de même, mais en faisant preuves d'une extrême vigilance, il a peut être tendus des pièges, et je me remets à courir à sa poursuites.
*Dépêche toi mon gars, il faut pas qu'il t'échappe, cette, espèces, d'......!*
Revenir en haut Aller en bas
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:02

Vous décidez de lui courir après

Vous courez, encore et toujours. Il fait tellement sombre que vous voyez a peine les arbres qui arrivent devant vous. Vous allez le plus vite possible. Vous suivez le rire dément dans la forêt. La voix se rapproche de plus en plus. Puis vous arrivez dans une clairière, une personne est au milieu, surement lui. Vous courez jusqu'à lui, puis vous vous évanouissez soudainement.
Vous vous réveillez dans une maison faite de bois. Sa sent bon la viandes sur le feu et des légumes en pot au feu. La personne qui vous poursuiviez est la, devant vous, en train de cuisiner. Vous n'êtes pas attaché, c'est étrange, pourquoi a t-il fait sa ?
-Tu est enfin réveiller ? Ta dormis pendant pendant plus de 12h, tu doit avoir faim, non ?
Vous acquiescez, il vous apporte de la viandes rouge de loup, saignante, griller sur le dessus. Vous avez tellement faim et sa vous donne tellement envie que vous vous jeter dessus sans réfléchir. Il s'assoie devant vous, et vous regarde manger. Pas un sourire de sa part, il ne laisse transparaitre aucune émotion pour votre personne. Après avoir fini vous posez l'assiette sur la table basse entre vous et l'inconnue.
-C'était bon ?
Vous lui dite que oui, et dans la foulé vous lui demandez qui est il.
-Tans mieux que sa vous a plus. Je suis désolé pour la poursuite dans la forêt, mais j'y étais obliger. Je m'appelle Vrix, je suis un espion. Je suis a la recherche du voleur tous comme vous. Quand vous m'avez trouvé, j'étais sur qu'il nous regardez, alors je me suis enfui, comme un vrai voleur. Et pour mesure de sécurité, j'ai préféré jouer la comédie jusqu'au bout. Après vous avoir assommer, j'ai remarquer sa présence, mais sans le lui montrer. Il nous observé, c'est pour cela que j'ai fermez les fenêtres et les portes. Il doit penser que je vous ai tuer, voir manger. Il c'est aussi que j'ai des bijoux. Il ma suivis jusque a ma cachette, et il va vouloir me les volés pendant que je serais partis. Si c'est le cas vous serez la pour l'attraper, si il me suit, il me tuera surement, vu que je suis sur son territoire. Si cela devait arriver je vous ai fait une lettre qui est sur la table. Vous y trouverais toutes les informations que j'ai trouver sur lui, mais ne l'ouvrait que si cela arrive. Pas avant, c'est compris ?
Vous buvez ses paroles, abasourdis par tous se qu'il vient de vous dire. Il est fort et futé, surement plus que vous, et il craint de se faire tuer. Vous avez un peu peur maintenant.
Que voulez vous faire :
*Vous acceptez sa proposition
*Vous feigniez de l'accepter mais vous lui sautez dessus et vous l'arrêter
*Vous vous rendormez, pensant que c'est un mauvais rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:45

Après plusieurs minutes de courses, j'arrive dans une clairière, un homme est y est poster aux milieux.
Je cours vers lui.


*Sa sens le piège, sa mais bon il faut absolument que je l'attrape!*
c'est alors, que je sens une décharge dont je ne serais dire la provenance, me parcourir tout le corps, mes muscles sont paralyser, je ne peu plus bouger, et je tombe a terre, évanouie.

A mon réveil, je me trouve dans une maison en bois, un doux fumer de viandes braiser, et de légumes, qui mijotes.
*Humm! J'adore trop cette odeur, et j'ai si faim en plus!*
Je reconnais l'homme que je pourchasser tout à l'heure, il est là devant moi en train de cuisinez.
*Mais pourquoi il fait sa, il ne m'a même pas attacher en plus!*
*Je ne comprend plus rien du tout, il aurais pu me tuer, mais pourquoi ne l'a t-il pas fait!*


Il se mit à me parler, il vient s'en doute de s'apercevoir que je suis réveillé.
-Tu est enfin réveiller ? Ta dormis pendant pendant plus de 12h, tu doit avoir faim, non ?
-Oui en effet j'ai assez faim!
Il m'apporte une gamelle de ce qu'il vient de cuisinez, je me jette dessus t-elle un affamer, qui n'a pas manger depuis des mois. Après m'avoir servit, il s'assoie face a moi, sans dire un mot, me laissant diner tranquillement.
-C'était bon ?
- Oui merci, j'en avait bien besoin, mais qui est tu au juste?

Il sourit légèrement et me répond:
-Tans mieux que sa vous a plus. Je suis désolé pour la poursuite dans la forêt, mais j'y étais obliger. Je m'appelle Vrix, je suis un espion. Je suis a la recherche du voleur tous comme vous. Quand vous m'avez trouvé, j'étais sur qu'il nous regardez, alors je me suis enfui, comme un vrai voleur. Et pour mesure de sécurité, j'ai préféré jouer la comédie jusqu'au bout. Après vous avoir assommer, j'ai remarquer sa présence, mais sans le lui montrer. Il nous observé, c'est pour cela que j'ai fermez les fenêtres et les portes. Il doit penser que je vous ai tuer, voir manger. Il c'est aussi que j'ai des bijoux. Il ma suivis jusque a ma cachette, et il va vouloir me les volés pendant que je serais partis. Si c'est le cas vous serez la pour l'attraper, si il me suit, il me tuera surement, vu que je suis sur son territoire. Si cela devait arriver je vous ai fait une lettre qui est sur la table. Vous y trouverais toutes les informations que j'ai trouver sur lui, mais ne l'ouvrait que si cela arrive. Pas avant, c'est compris ?

Je suis totallement abasourdit par les révélation qu'il vient de me confier, mais pourtant une chose me tracasse, il semble plus fort, intelligent et rapide que moi, est il est quand même convaincu qu'il va mourir.

*Que doit-je faire? tout est si confus dans ma tête!*
*Il ne faut surtout pas que je laisse transparaitre ma peur à cette homme!*
*Après tout si il avait était l'homme que je cherche il m'aurai surement déjà tuer!*
*Cela dit, sa pourrai très bien être un pièges, dans lesquels il fait semblant d'être de mon coté, pour que je tombe dedans!*
*j'accepte, sa proposition, et si il y a un problème, il sera encore temps de le tuer!*



-Ok, je te suis, mais comment compte tu t'y prendre exactement, que fait ont maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:30

Vous acceptez sa proposition

Après votre question, il ne répondit pas tous de suite. Il tourna autour de la maison, regarda a travers les fenêtres. Surement pour voir si le voleur était la.
-Se qu'on va faire ? Et bien je vais sortir, toi tu reste la, du moins pendant 10 bonne minutes. Le temps que je m'éloigne d'ici, et qu'il me poursuive. Après tu sort, tu n'oublie pas de prendre la lettre,et tu te dirige tous droit a partir de la porte. Si je suis mort, je serais dans cette direction. Sinon je serais a la ville.

Il paraissait stressé, sans doute le fait de savoir qu'il risque de mourir. Il vous regarda, en vous regardant, il vous fit un sourire.
-J'avais un peu peur avant. Je penser que j'allais mourir et que personne ne pourrai reprendre la relève, mais maintenant que je te voit, je n'ai plus peur. Je voit dans tes yeux que tu a peur de mourir aussi, mais ne t'inquiète pas, tu est bien plus fort que moi ou lui. Tu n'auras aucun mal a te défendre voir le tuer.

Ses derniers mots vous fit remonter le moral. Vous prenez confiance en vous et en lui.
-Bon j'y vais. A une prochaine fois, dans cette vie ou dans l'autre.

Il vous salua dignement, et sortis de sa cachette. Il referma derrière lui. Puis vous entendez un cliquetis de la porte. Vous allez a la porte et essayer d'ouvrir. C'est fermé, vous essayer de forcer la porte, mais rien n'y fait. Vous commencez a paniquer. Vous sentez une odeur de bruler, la cachette commence a bruler, la chaleur monte. vous cherché une issue, puis vous voyez une fenêtre ouverte. Vous sautez au travers. Vous vous roulez par terre. Après vous êtes relevé, vous voyez le soi-disant ami que vous avez vu il y a deux secondes de cela. Il se tien droit devant vous, le regard remplis de haine et de meurtre.
-Que tu est naïf mon pauvre. Tu pensez vraiment que j'étais un allié ? Tu est faible et tu va mourir !

Que voulez vous faire :
*Vous prenez la fuite, et vous vous rendez a la caserne chercher des renforts
*Vous l'affronter, il ne vous fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:15

Il ne me répondit pas immédiatement, il semblé inquiet, et soucieux, il regarder au fenêtre, sans dotes pour observer le bandit.

* Il a finit de tourner comme sa, je vais vomir si il continue, j'ai la tête qui tourne!*
soudain il me répond:
-Se qu'on va faire ? Et bien je vais sortir, toi tu reste la, du moins pendant 10 bonne minutes. Le temps que je m'éloigne d'ici, et qu'il me poursuive. Après tu sort, tu n'oublie pas de prendre la lettre,et tu te dirige tous droit a partir de la porte. Si je suis mort, je serais dans cette direction. Sinon je serais a la ville.
Plus les minutes défiles, plus il s'agite.
*Il m'énerve a brasser de l'air, comme sa, il doit avoir peur de mourir, j'en suis sur!*
Il me regarde en souriant et dit:
-J'avais un peu peur avant. Je penser que j'allais mourir et que personne ne pourrai reprendre la relève, mais maintenant que je te voit, je n'ai plus peur. Je voit dans tes yeux que tu a peur de mourir aussi, mais ne t'inquiète pas, tu est bien plus fort que moi ou lui. Tu n'auras aucun mal a te défendre voir le tuer.

Ses mots me remonter le moral, il est vrai que depuis le début je suis terrifier, pour un peu j'aurai presque envie de fuir.
-Bon j'y vais. A une prochaine fois, dans cette vie ou dans l'autre.
me dit-il en me faisant un clin d'œil .

Il me salua, et sortit de sa cachette, en me lançant un regard complice, que je pris comme un encouragement. La porte à présent fermé, je me trouvé seul dans la pièces.
* Bon, j'espère que son plan va marcher j'ai tellement peur, j'aime pas sa, que m'a t-il pris d'accepter cette mission!*

Soudain j'entends un léger cliquetis venant de la serrure de la porte, je me précipite vers elle pour essayer de l'ouvrir, mais comme je m'en doutais, il venait de la fermée à clef.
*Misère c'est pas possible d'être aussi débile, j'aurai du écouter ma première impression!*
*Maintenant je suis emprisonner dans cette cabane, et l'homme que je croyais allié n'est autre que le voleur que je recherche. Si je le retrouve, il va me le payer très chère, je n'apprécie pas du tout qu'ont se prennent ma tête!*


j'essaye de forcer la porte, mais rien n'y fait, elle est verrouillée, est bien solide.
*Ne panique pas et réfléchit mon gars!*
je sens une odeur de bruler dans la pièce, je me retourne, et découvre, que l'un des torchons que l'homme avait poser prés du feu, est en train de partir en fumée, le feu se propage à présent sur les murs. Des gouttes de sueurs coules sur mon visage, du très certainement a la peur et a l'effet de panique, je tourne dans la pièce, comme un lion en cage.
* C'est pas possible je ne peu quand même pas mourir, à ma première mission!*

C'est alors que je vois que l'une des fenêtre est entrouverte, c'est sans doutes encore un pièges, mais je n'est pas le temps de réfléchir. Je cour, puis me jette a travers, le verre qui la compose, se brisent en mille morceaux, lors de mon passage en force. Un des morceaux, vient se planter dans ma joue, et d'autres dans mes bras.
*Sauvez, je suis sauvez!*

Le brigand est là, il se tient debout devant moi, tandis que je me reléve, son regard à changer, il semble remplit de haine, tout comme le mien.
*Tu va me le payer enfoiré!*
-Que tu est naïf mon pauvre. Tu pensez vraiment que j'étais un allié ? Tu est faible et tu va mourir !
Me dit-il sur un ton arrogant.
* Sa c'est ce qu'ont va voir, m'ont petit gars!*

Je suis maintenant debout devant lui, à quelques mètres, mes yeux, sont devenue rouge, par la colère, et les veines qui parcourt mon corps, ont doublée de volume comme si elles aller éclatées. Mon bâton de sorcier, que je maintient fermement de ma main droite, commence à scintiller.
*Prépare toi a mourir je suis un sorcier, et tu va connaitre ma rage, à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:12

Vous décidez de le combattre

Le voleur est la, devant vous, prêt a attaquer. Il a sortit une dague de son étui, sa lame brille a la lumière de la lune, elle doit être très bien aiguiser. Il vous regarde avec des yeux rouge flamboyant. Il commence a tourner autour de vous doucement, tel un félin prêt a sauter sur sa proie. Il se cache derrière les arbres. Il grimpe aux arbres, se cache et saute de chênes en chênes. Vous le suivait par rapport au son des feuilles et de ses pas.

-Tu as peur ?

Vous lui répondez que non et qu'il va périr de votre main. Il ne répond rien et recommence a tourner. Il est très agile, il peut se faufiler de partout. Seul les feuilles bouge dans cette nuit casser par la cabane en feu, votre seul source de lumière dans ses bois obscurci par la nuit noir. Le vent se lève, fait bouger toutes les feuilles, se qui vous fait perdre sa trace. Le vent masque le son de ses pas. Vous commencez a tourner autour de vous pour regarder si vous ne le voyez pas. Puis il sort en sautant d'un arbre venant de derrière vous, il vous vise le dos. Vous le voyez au dernier moment et vous réussissez a l'esquivez. Il retomba un peu plus loin, il vous lança un regard de vengeance envers vous et il repartis se cacher dans les arbres.

-Tu as eu de la chances jeune sorcier de pacotille. La prochaine fois, attend toi a se que je réussisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:38

Nous sommes tous les deux la, face à face, tournant, ne sachant qui va attaquer le premier.

Mon adversaire à sorti une dague, dont la lame brille de milles éclats, aux soleil, elle doit surement être aiguisé depuis peu. Il me regarde avec insistance, ses yeux sont remplit de sang, certainement la peur de mourir, ou la rage de victoire.

*Je vais me le faire, je vais te montrer comment je m'appelle!*

Ce fourbe se dissimule derrière les arbres, ils grimpes, et sautes, de chêne en chêne, sont agilité est extrême, le combat s'annonce rude pour moi.
*Il nous fait quoi le petit singe, il veut une banane!*
*Tout ce qu'il aura de moi c'est des pains!*

Tandis qu'ils s'activent et gaspillant de précieuses forces, en sautant un peu partout, je reste là impassible a tout ses mouvements. Il me lance:
-Tu as peur ?
-Non tu ne me fait absolument pas peur, je vais t'écraser, comme un vil cloporte que tu es!

Il est très agile, il se faufile un peu partout, ont se remet à tourner. dans la nuit noir, éclairer par le brasier que forme la maison à présent. Le vent se lève, et fait bouger les feuilles des arbres environnants, masquants le son des pas de mon ennemi.
* Il m'énerve ce vent, je ne le voit et ne l'entend plus!*

Je tourne sur moi même tous mes sens son en éveils pour parer une éventuelle attaque de sa part.

Soudain je l'aperçoit, il tente de bondir sur moi, il était cacher dans un des arbres derrière moi, il voulais m'attaquer par derrière, comme un faible qu'il est. J'ai juste le temps de l'esquiver, en me laissant tomber à terre.
*J'ai eu très chaud, ce coup ci, il est pas passer loin, ce mécréant!*

-Tu as eu de la chances jeune sorcier de pacotille. La prochaine fois, attend toi a se que je réussisse!
Me lance t-il avec un ton arrogant, en retournant se cacher dans les arbres.
- Ce n'est pas de la chance, c'est juste le signe, que tu va mourir ce soir!

Bien que je pourrais le tuer, avec ma magie, je ne souhaitent pas l'utiliser pour l'instant, les chance de le toucher tandis qu'il est cacher dans les arbres est bien trop faible.

Soudain un bruit sur le cotés gauches, parvient à moi, un bref regard furtif, sans même bouger la tête me permet, de visualiser ma cible. C'est bien lui, il est accrocher à un branche a environ deux mètre de hauteurs.
Je tient à présent mon bâton dans mes deux mains, une à chaque extrémité. Je me concentre pour rassembler toutes mes forces, et me donner du courage dont j'ai besoin pour mener à bien cette attaque.
* Il est la, bouge pas mon coco, tu va mourir, hhahahha!*
Je m'élance sur lui, telle un éclairs, je me retrouve au dessous de lui, et tout en bondissant, je fait remonter mon bâton qui se retrouve dans le prolongement de mon corps, l'extrémité de mon arme, est à présent à quelques centimètres de son menton ........
*Prend sa ordure!*
Revenir en haut Aller en bas
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:31

Vous n'utilisez pas votre magie, pour l'instant. Les chances de raté votre cible sont trop grande. Puis vous percevez un bruit sur votre gauche. Vous tenez fermement votre bâton entre vos mains. Vous vous élancez sur lui, telle la foudre s'abattant sur un arbre.. Vous êtes dessous lui, vous bondissez le bâton pointez vers son menton.
Vous le touchez, ce qui le fait tomber de son arbre. Il trébuche de plusieurs mètres, l'atterrissage est dur pour lui. Il se tord de douleur. Vous le regardez d'un air fier. Il se relève doucement, et vous lance un regard remplis de fureur. Il vous hais et vous aussi.

-Tu va payer pour se que tu ma fait !

Vous n'avez plus peur de lui, vous le méprisez, maintenant sur de vous. Vous lâchez votre vigilance pendant juste une seconde. Il en profita pour charger dans votre direction, sa dague en avant. Vous mettez votre bâton devant votre visage pour parer l'attaque, mais il vous fait une feinte. Il fait une roulade entre vos jambes et vous plante un coup de dague dans le dos.
C'est maintenant vous qui êtes tordue de douleur. Mais vous vous relevez, encore plus déterminez a le terrasser. Il reparti derrière les arbres, vous le suivez.
Vous vous retrouvez maintenant au milieux de la forêt, dense. Quelque cailloux sont a vos pied. Il peuvent vous servir de projectile ou de leurre. Ainsi que quelque branche épaisse et dur.

-Allez, viens, je t'attend petit sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:56

Mon attaque que je porte aux niveau de son menton est un succès total, car il est surpris par cette attaque et en plus du coup que je lui inflige, ils tombe de son arbre la douleur qu'il ressent semble intense.

*Hahahaha! je suis trop fort, je lui est fait bouffer ses sarcasme, a cette imbécile!*
A présent je n'est plus du tout peur de lui, j'ai envers lui du mépris plus que autre choses, je le regarde de haut, car je ses aux fond de moi que je vais le tuer quoi qu'il arrive.
Tandis que je réfléchit à la manière dont je vais l'attaquer à nouveaux, je baisse ma garde sans vraiment m'en rendre compte, à peine une seconde. c'est le temps qu'il faut à cette raclure, pour me porter une estocades.

Ils s'élance vers moi, sa dague en avant
*Si tu crois que c'est comme sa que tu va m'avoir, tu te trompe largement!*

Je mets mon bâton en travers de mon visage, pour le protéger, mais il me fait une feinte, au dernier moment il exécute un roulade entre mes jambes, se retrouvant ainsi dans mon dos. Il abat son bras et donc par conséquent sa dague qu'il me plante au beau milieux des omoplates, me procurant une douleur si intenses, que mon cris transperces la forêt.
* Non de dieux, sa fait trop mal, tu va me le payer!*

Je me relève je suis encore plus déterminé à présent, il s'enfuit sautant d'arbre en arbre, je le suis, ont est à présent au cœur de la forêt, la végétation est si dense que je ne peu toujours pas utiliser ma magie, à mon grand désespoir.
-Allez, viens, je t'attend petit sorcier!
Me dit-il en ricanant.
-Tu me fait bien rire, tu a si peur de moi que tu est obliger de t'enfoncer dans la forêt, pour essayer de me battre!

Je vois mon ennemie, il est la à trois mètre devant moi, il m'observe. Je m'élance vers lui, et plaque mon Bâton contre sa, gorge, et fait une sorte de roue au dessus de sa tête tout en maintenant fermement mon arme, contre la glotte de mon ennemie.

*Si je réussis mon coup, il devrait être projeter contre cette arbre, ou même encore mieux, carrément décapité!*
Revenir en haut Aller en bas
Sefyros
Maître du jeu
Sefyros


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue20/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue200/200A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:18

Vous foncez vers votre ennemi. Vous lui plaquez votre bâton contre sa gorge et vous faite une roue au dessus de lui tous en tenant votre bâton contre sa glotte. Seulement, il prend votre bâton dans ses mains et l'enlève de son cou. Vous perdez votre équilibre et vous tombez par terre. Il se moque de vous.

-Hahaha, tu croyais vraiment que sa allez marcher contre moi ? Pauvre fou, j'ai tué des adversaire plus fort que toi !

Tandis que vous gisez par terre, il saute au dessus de vous et prend appuis sur une branche de l'arbre. Il détend ses jambes et fonce a une allure folle vers vous, vous n'avez pas le temps de comprendre qu'il vous flanque son genoux dans les cottes. Vous avez du mal a respirer et vous avez mal a en crever. Il rit encore de vous.

-Hahaha, tu m'amuse beaucoup petit, je vais prendre mon temps pour te tuer ! Sa seras long et douloureux sale avorton.

Vous vous relevez, lentement. Il ne se cache plus dans les arbres, il se tien droit devant vous. Parez a votre attaque.

-Allez viens, je t'attend.

Il n'y a plus de vent, le feu dévore toujours la maison et votre ennemis attend impatiemment votre contre attaque qu'il juge faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-vs-werewolv.forum-actif.net/index.htm
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue1/20A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
A la recherche du voleur [ Elkantros ] Left_bar_bleue0/4A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:11

Tandis que j'exécute, ma figure au dessus de lui, il pousse fermement mon bâton vers l'avant, ce qui à pour conséquences, de me déstabiliser, et donc une chute magistrale, sur le coccyx.

*Ehhh merde, je me suis encore étalé, il commence sérieusement a m'énerver ce type!*

-Hahaha, tu croyais vraiment que sa allez marcher contre moi ? Pauvre fou, j'ai tué des adversaire plus fort que toi !
Dit il sur un ton ironique et condescendant.
*Je suis en rage, à présent, crois moi tu va mourir, très vite!*

Tandis que je suis à terre, à me contorsionnez dans tous les sens, a cause de la douleur lancinante qui me parvient de mon dos. Il sautent au dessus de moi, et s'accroche a une branche d'arbre, ils restent ainsi quelques secondes, avant de se laisser retomber sur moi de tout son poids. IL fini par venir encrer son genoux dans mes côtes, la douleurs est insoutenable, j'arrive peniblement à reprendre ma respiration. Mon adversaire quand à lui rit à plein poumons.

Je me relève peniblement, la douleur me foudroie tout le côtés droit de mon abdomen. A présent il ne se cache plus dans les arbres, il doit très certainement pensée, qu'il à pratiquement gagner le combat.
* Allez Elkantros, lève toi et tu moi ce mec!*
-Hahaha, tu m'amuse beaucoup petit, je vais prendre mon temps pour te tuer ! Sa seras long et douloureux sale avorton.
me dit il, toujours sur le même ton, qui m'horripile aux plus haut points.
*T'inquiètes pas, tu rira beaucoup moins dans deux seconde!*

-Allez viens, je t'attend.
me lance t-il, tandis que le vent c'est interrompus, et que le feu, fini de dévorer la maison. Ils semble s'impatienter, est attend avec impatience ma contre attaque, qu'il doit juger faible.
*T'inquiètes pas je ne t'est pas oublier, laisse moi juste le temps de me concentrer!*

Vu que mon adversaire est face à moi, aux sol, c'est l'opportunité rêvée pour utiliser ma magie. Je ferme les yeux, et me concentre, je fais le vide de tous ce qui est autour de moi, jusqu'à ne percevoir que l'aura de mon adversaire.
* Il doit se demander ce que je fais! Ahahahah!*
à présents mes mains sont en feux, suivis par mes bras, et enfin c'est mon corps tout entier, qui est à présents recouverts par les flammes.

La vision que je dois faire parvenir à mon adversaire, doit très certainement le tétanisé.
Au bout de deux minutes, tous ce qui est autour de moi, est calciné, par les flammes qui émanent de moi. une boule de feu grossis dans ma main droite, jusqu'à devenir énorme, environs trente centimètres.
Une fois sa taille maximale atteinte, je la lance sur mon ennemie. Elle parcours la distance qui nous séparent en même pas un millième de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du voleur [ Elkantros ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur [ Elkantros ]   A la recherche du voleur [ Elkantros ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du voleur [ Elkantros ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du voleur [Niveau 1]
» Le voleur de pain!
» Elkantros [Sorcier]
» une petite livraison [elkantros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: Lymphos le jeu ::  :: Missions niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser