Sefyros Maître du jeu
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/06/2008
votre hero niveaux: (20/20) Points de quêtes: (200/200) Classe et competence:
| Sujet: A la recherche du voleur [Niveau 1] Sam 7 Juin - 19:24 | |
| Objectif : Trouver le voleur et l'amener au autorités locale ou le tuer si le voleur est trop dangereux Péripétie : Un voleur a dérober plusieurs objets de valeur chez le marchand de bijoux de la ville. Il y en a pour plus de 150 000 doublons. Vous n'avez aucune piste sur le voleur si ce n'est un bout de tissu noir provenant surement de sa veste. Vous devez chercher se voleur, vous n'avez qu'une semaine, sinon vous serez remplacer par les troupes militaires. Si vous trouver le voleur et le bijoux en question, le marchand vous promet de vous donner 50% du prix des bijoux. Difficulté : Moyenne Gains : 200 doublons (plus la moitié du prix des bijoux si vous les trouvés) Temps : (15-20 postes sans compter le PNJ)
Un seul participant est autorisé, le premier arrivé sera le premier servit Postez à la suite de ce message pour faire la quête et attendez les instructions. | |
|
elkantros Elfe
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : limoge Date d'inscription : 21/04/2008
votre hero niveaux: (1/20) Points de quêtes: (0/4) Classe et competence:
| Sujet: Re: A la recherche du voleur [Niveau 1] Sam 7 Juin - 19:44 | |
| Moi je prend, vu que mon autre mission est a l'abandon! | |
|
Sefyros Maître du jeu
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/06/2008
votre hero niveaux: (20/20) Points de quêtes: (200/200) Classe et competence:
| Sujet: Re: A la recherche du voleur [Niveau 1] Dim 8 Juin - 2:06 | |
| Ta mission est accepter, elle se trouve ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du voleur [Niveau 1] | |
| |
|