Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Elkantros [Sorcier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
Elkantros [Sorcier] Left_bar_bleue1/20Elkantros [Sorcier] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Elkantros [Sorcier] Left_bar_bleue0/4Elkantros [Sorcier] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

Elkantros [Sorcier] Empty
MessageSujet: Elkantros [Sorcier]   Elkantros [Sorcier] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:36

Nom: Elkantros
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Classe: Sorcier
Particularité : Je suis un elfes hybrides
Point fort: Perception
Classe d'arme : Magie

Description physique : Je suis un elfes avec de long cheveux drus, de couleurs bleu, je suis l'un des plus grands de ma race, car je mesure aux environs de deux mètres. je suis relativement léger, soixante kilos tout aux plus.
Ma peau est de couleur assez claire, car je suis le fruits d'un croisements entre une femme humaine, et un homme elfes.

Description mentale : Je souhaitent parcourir ce monde fantastique, car j'ai toujours soif d'apprendre. Je possède des pouvoir magique, qui m'ont était transmis par mon père que je n'est jamais connus. Je suis gentil, et je souhaitent faire le bien autour de moi, et ainsi prouver que malgré tout les sorciers, ne sont pas tous méchants.

Histoire :
Elkantros est né il y a 18 ans, d’un viol entre une femme est un elfe son père, était un puissant sorcier craint de tous, de par ses nombreux pouvoir magique, il fut tuer peu de temps après !
La jeune femme, du nom de Astiana, abandonna Elkantros peu après sa naissances car cette être immonde, non désirai lui fessait affreusement peur, et lui rappeler le souvenir de ce viol, dont elle voulait effacer toute trace.
IL fut donc abandonner dans la forêt voisine, puis recueillis par une femelle loups qui l’éleva comme sont propre enfant.
Quinze années passèrent et le jeune bébé grandit développant tous les traits caractéristiques à sa race.
Un beau jour tandis qu’il venait à peine de passer sa dix septièmes année, une armée de farfadet, emmener par Iriandos traversa la forêt en décimant tout sur leur passage, ils tombèrent sur la meute de loups et les attaquant par surprise, les tuèrent tous. Elkantros voyant sa mère adoptive, gisant sur le sol inerte, sans vis, fut pris d’une rage incommensurable, et levant c’est doigt friper en direction du ciel. C’est alors qu’un grondement retentit, tous les farfadets était a terre il venait d’être foudroyer, a l’exception du chef, dont la puissance intérieure avais pus absorber cette attaque.
Elkantros se dirigea vers lui, le prit a la gorge, le souleva de terre, et lui dit :
-pourquoi n’est tu pas morts comme les autres.
-Iriandos lui répondit je viens de découvrir que tu es mon frère car j’ai vu a de nombreuse reprise mon père faire la même chose !
Elkantros reposa donc sont frère au sol, il était totalement sous le choc.
-Vient avec moi, si tu veux en savoir plus sur ta race, et sur toi même lui dit sont frère, nous allons dans mon village je te présenterais a tout le monde !
-Qui me dit que tu ne va pas me tuer en route, si je te suis ?
Ne t’en fait pas pour sa, je viens de découvrir que j’avais un frère ce n’est pas pour le tuer maintenant !
Il acquiesça et partirent tous les deux en direction du village !


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : je le trouve jolie graphiquement
Comment as-tu connu le forum ? : En cliquant sur le lien d'un de vos partenaire (HEROS)
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Elkantros [Sorcier] Left_bar_bleue20/20Elkantros [Sorcier] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Elkantros [Sorcier] Left_bar_bleue200/200Elkantros [Sorcier] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Elkantros [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Elkantros [Sorcier]   Elkantros [Sorcier] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:46

Fiche parfaitement remplis, bienvenue, parmi nous sur le forum!

tu reçoit:
- 500 doublons
- 1 bâton en bois


Trouves-toi un logement et un travail
Bon jeu à toi

Personnalise ton Héros depuis ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
 
Elkantros [Sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite livraison [elkantros]
» A la recherche du voleur [ Elkantros ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: Avant de jouer ::  :: Fiche validées :: elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser