Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Elkantros] découverte de ma nouvelle vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Left_bar_bleue1/20[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Left_bar_bleue0/4[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Empty
MessageSujet: [Elkantros] découverte de ma nouvelle vie!   [Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:00

Personnages concernés :Elkantros
Lieu: dans une foret a quelques kilomètres de la capitale de Rhis

Ils partirent tous les deux en direction du village de Iriandos, celui-ci en avait prit le commandement, après l’annonce de la mort de son père !

-pourrai tu me dire comment était notre père, car je ne l’ai jamais connus, tout comme ma mère d’ailleurs, je fus abandonne dans la forêt !
-vu que la route vers notre village est relativement longue (environs 2 ou 3 jours de marche), je crois que je peu te parler de ma famille !
-Oui, en effet merci.
-donc tout commença, le jour de l’alignement des trois astres quand notre père Moontycos un jeune elfe de vingt trois ans, rencontra ma mère Isanella, la jeune fille du chef de la tribut voisine, c’était des Elfes très puissants installer la depuis que le monde est monde.
Ce jour la, la jeune fille était parti cueillir quelque baie, pour sa mère, afin de faire des tartes, pour le banquet du soir. Sa faisait déjà un bon moment qu’elle avait commencé sa cueillette, quand elle entendit un léger bruit derrière elle !
*C’est quoi ce bruit, ont dirait des feuilles mortes écrasées*
Elle se retourna rapidement, mais ne vit rien!
*C’est étrange, je ne suis pourtant pas folle, j’ai bien entendu un bruit, de plus je suis sur que l’ont m’observe, je sens un regard sur moi, cette sensation est si pesante, mon dieu que doit-je faire.*
Elle se releva, en scrutant tout autour d’elle afin de découvrir les yeux qui l‘observe, et lui mettent une telles pression.
*Je ne vois rien du tout, ce n’est pas possible, je n’aime pas sa du tout. Ce sentiment que quelque chose va se passer est si présents, je déteste ne pas comprendre ce qu’il se passe !*

….. !
Revenir en haut Aller en bas
elkantros
Elfe
Elfe
elkantros


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : limoge
Date d'inscription : 21/04/2008

votre hero
niveaux:
[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Left_bar_bleue1/20[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Left_bar_bleue0/4[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Empty
MessageSujet: Re: [Elkantros] découverte de ma nouvelle vie!   [Elkantros] découverte de ma nouvelle vie! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:04

La nuit commençant à tomber !

-Il ne va pas tarder à faire nuit, je pense qu’il serait plus sage pour nous de nous abriter, plutôt que de continuer à avancer, car les animaux sauvages sont légions ici !
-en effet tu as raison !
Dit Elkantros en contemplant le ciel.

Nos deux compères étant dans une forêt plutôt dense, ils décidèrent de trouver un abri de fortune. Ce fut chose faites au bout de quelques minutes, en effet il venait de trouver un tronc d’arbre creux jonchant le sol. Vu leur petite taille, cette abris serait parfait, pour les protéger des animaux, mais également du ciel qui commencent à se faire menaçant.
-Tu me disais tout a l’heure, que ta mère était effrayer par ce bruit, pourrais tu continuer de me raconter cette histoire, le temps que je récolte ses framboise !
-haha ! bien sur, a ce que je vois mon histoire te plait !
-oui, en effet je dois avouer que tu es un très bon narrateur, et que j’ai hâte de connaître la suite !
* Ou j’en étais déjà ! … *

Elle se releva, en scrutant tout autour d’elle afin de découvrir les yeux qui l‘observe, et lui mettent une t’elle pression.
Mets rien à faire plus un seul bruit ne se faisait entendre, pas même un léger crissement de feuilles, qui aurai pus la mettre sur la piste.
*Ce doit être mon imagination, pff, qu’elle trouille !*
*il faut que je me remettent au travaille sinon ma mère et mois, nous n’auront pas le temps de faire ses tartes pour ce soir !*

Elle s’accroupit donc a nouveaux, et continua sa cueillette, abandonner peu de temps auparavant !
-mais et notre père ou était t’il, ta mère aurait du le voir, c’est quand même étrange !
-un peu de patience, j’y arrive, dit il en souriant !
-Oups, pardon je suis désolé de t’avoir interrompu !
-ne t’en fait pas ce n’est pas grave, pour répondre a ton interrogation, notre père était en train d’observer cette jeune fille, accroupis derrière un arbre.
*qu’est ce qu’elle est belle, je rêverais de lui demander son nom, mais pourquoi suis-je si timide, ce n’est pas possible d’être comme sa !*
*Bon allez mon petit Moontycos, un peu de courage, tu n’es pas une lopette, va lui parler, elle ne va pas te manger !*
Il s’avança donc discrètement en direction de la jeune filles, mais tandis qu’il n’était plus qu’à 3 mètres d’elle, il marcha sur une petite branche morte, tombé quelques semaines auparavant !

……. !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elkantros] découverte de ma nouvelle vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elkantros [Sorcier]
» une petite livraison [elkantros]
» A la recherche du voleur [ Elkantros ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: Lymphos le jeu ::  :: Iriandas :: La petite forêt d'Inas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser