Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le brigand! [ Aelios ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30

Ils avancèrent tous les deux. La fée serré contre lui. Il était heureux d'être la avec elle, et il voudrait que sa ne s'arrête jamais.
*Pourvu que sa finisse jamais, que sa dure éternellement*
*Ah non, je veut pas passer le reste de ma vie avec elle coller a moi !*
*Ta vraiment aucun sentiment ?*
*Si,.... mais que envers le sexe. D'ailleurs, tu pense qu'elle serais d'accord pour le faire dans la forêt ?*

Il ne voulu pas entendre la suite.
- Dis moi, quel est ton prénom ? je ne le sais même pas.
-Je me prénomme Anna, et j'ai vingt trois ans.
-Depuis combien de temps tu travail dans ce bar?
-Sa ne fait pas très longtemps, je dirai un an et demie, à peu prés il m'ont embauchée après la mort de mes parents.
Il fut comme toucher par ses dernier mots. Il savait que c'était dur, alors il changea de sujet.
-J'espère que ton patron ne va pas te virer par ce que tu est venu me rejoindre?
- Non t'inquiète pas pour sa, a vrai dire, si je suis venus, c'est aussi car ils m'ont donné une semaine de congés.
-Comment c'est passer ta journée d'hier, tu n'a pas eu de problème suite a mon coup d'éclat?
-Dans l'ensemble c'était assez ennuyeux, mis a pars après ton passage, je devait faire les chambre pour les clients du soir, c'est pour sa que tu ne ma pas vu au bar. Le patron à un peu râler, suite à l'incident, mais je crois qu'il a surtout eu peur!
- Ah toi maintenant, dis moi tout de toi, je veux tout savoir? Et surtout c'est quoi ce double?

-Eh ben... ma vie est compliquer sans être longue. Tous d'abord je me nomme Aelios. Comme ta pu le remarquer je suis un démon. Je ne me souviens pas de ma vie antérieure, si ce n'est quelque fragment. C'est pour cela que je ne connais pas mon âge. Je me donne 40 ans, c'est le nombre d'année que j'ai passer sur cette terre en tans que démon. Comme tu le sais je suis employer pour rechercher une personne, et voir la tuer. Elle a tué des personnes, violer, kidnappé, enfin plus de chose immonde qui me révolte....
*Pas moi.*
-... Et en se qui concerne mon double, et ben c'est un peu compliquer. Sa remonte a très loin. Lors de ma mort en tant qu'humain, je me suis transformer en démon, par le seigneur Lucifer. Et lors de ma création, deux partie de moi se sont séparer. Deux partie totalement différente. Mon double est maléfique, il ne cherche qu'a détruire, et l'autre, moi même, cherche a protéger se monde. C'est pour sa que j'essaye de garder le dessus, mais quand ma colère est trop forte, c'est lui qui prend ma place, et la bonjour le carnage.
*Ben quoi ? C'était marrant au bar ! Je me suis éclater moi!*
-Voila, tu voulais tous savoir sur moi, eh ben tu c'est tous, tous se que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:26

Vous lui expliquez votre histoire, que vous ne vous souvenez pas trop de votre vie d'avant si ce n'est quelques flash de temps à autres. Vous lui expliquez également comment est apparu votre double maléfique, suite a votre mort en tant que humain.

Elle vous fixe du regard, buvant vos paroles, votre récit semble l'intéresser énormément.
- Ah bon, tu était un humain, et tu est mort, mais de quoi?
- Tu t'est suicider ou un truc du genre.


Vous vous levez et détachez votre monture, sans dire un mot, à ce moment précis, anna est persuader, que la questions qu'elle vous a posez vous déranges et que vous ne voulez pas lui répondre, voir même que vous voulez l'abandonner ici, au milieu de nulle part.

Vous lui demander de venir vous rejoindre, car vous avez passer assez de temps ici, et que si vous voulez être dés ce soir a la ville, vous devez partir maintenant, car ils vous reste encore pas mal de chemin à parcourir.
Vous lui dites également que vous répondrez a sa questions en routes, elle semble soulager. vous la faites monter devant vous sur l'étalon ce coup ci, elle vous fait face, et vous regardes dans les yeux. vous êtes troubler par son regard pétillant.

Vous avancez tous deux, a une allure plutôt soutenue. Il ne vous faudra pas plus de cinq heures, pour rejoindre votre objectif. une fois sur place, que voulez vous faire:

°Trouver un endroit pour passer la nuit!
°Collecter des information pour votre mission!
°Trouver une embarcation pour vous rendre sur l'ile! (sa va pas être facile, il fera nuit quand vous arriverez)
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

Il lui raconta toutes sont histoire, elle le regardais fixement et absorber toutes ces paroles. Elle semblait fascinait par son histoire, sa vie, lui.
*Si elle continue a nous regardais comme sa, je la tue!*
- Ah bon, tu était un humain, et tu est mort, mais de quoi?
- Tu t'est suicider ou un truc du genre ?

*Et merde, il fallait qu'elle me pose cette cette question. Comment je vais lui expliquer que j'étais un tueur ?*
*C'est toi qui a voulu d'elle, c'est pas moi, alors maintenant tu te débrouille. Je savait qu'elle allez nous causez des ennuis.*

Il se leva, se dirigeant vers l'étalon, toute en réfléchissant a la façon la moins violente pour lui annoncer comment il est mort. Il détacha la monture sans dire un mot.
*Elle doit se dire que sa me gène, et je veut pas lui faire du mal.*
*Ne veut pas nui faire du mal... Mais t'est une fille ou quoi ? Si tu l'aime vraiment, dit lui tous comme sa vient et si elle aussi elle t'aime alors elle accepteras ton passer*
Il a raison, c'est se qu'il devrait faire.
*Je lui dirait tous en chemin, on ne doit pas perdre trop de temps pour aller a la ville*
*Tu fais se que tu veut, moi je pense que tu devrait la jeter, elle va nous gêner plus qu'autre chose.*
-Viens Anna, nous devons partir vers la ville portuaire maintenant si on veut y arriver pour la nuit. Je te dirais tous en chemin.
Elle le rejoignis, et monta devant lui. Ils sont faces a faces, sont regard l'illumine de millier de couleur. Il est troubler, il hésite encore plus a tous lui dire.
-En arrivant a la ville, on cherchera un endroit où dormir. Il nous faudra 5 heures environ pour y arriver, c'est le temps qui me faut pour tous te dire.
*En plus je devrait dormir avec elle ?! La je suis pas d'accord, y a une arnaque la !*
Il n'écouta pas ses paroles, et ils avancèrent a une allure soutenue en direction de la ville portuaire.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

Vous parcourez les quelques kilomètres qui vous séparent, de votre destination, votre monture semblent voler, tant elle pourfend l'air sur son passage.

Les heures vous paraissent des minutes, quand vous êtes en présences, de cette jeune fée, à la beautés tels qu'elle pourrais faire fondre le soleil de jalousie.
Vous êtes la tout deux (et votre double maléfiques) les yeux dans les yeux, Vous voudriez que ses quelques heures, ne s'arrêtent jamais, tellement vous êtes bien.

Comme vous lui avez promis, avant de repartir, vous lui racontez comment c'est déroulait votre mort en tant que humain, mais surtout la raison.
vous avez peur de sa réaction, quand elle saura la vérité sur votre passé, est elle vraiment prête a l'entendre, que pensera telle de vous après une fois qu'elle saura, toutes ses questions,se heurte dans votre tête.

Après que vous lui ayez dit la vérité sur vous, plus un mot ne sortit de sa bouche. Vous commencez à regrettez de lui avoir dit, d'avoir écouté votre double qui est de si mauvais conseil pour vous.

Vous arrivez enfin a destination, la magnifique ville portuaire de Sarias, vous humez tous deux les senteurs qui émanent de cette ville, mélange de mer, de sable, de poison frais, et autres parfums. toutes les personnes que vous rencontrez ici, malgré l'heure tardive semble envieux de vous, mais pourquoi?
serais-ce à causes de votre compagne, il est vrai qu'elle est magnifique mais tout de même il n'y a pas de quoi se prosterner ce que certains d'entre eux font.
Vous ne comprenais plus rien, et vous n'osez pas lui demander pourquoi ont ils cette réaction devant votre passage, vous êtes persuadez qu'elles vous en veux toujours.

Que voulez vous faire:

° Rentrez dans la petite auberges qui est sur votre gauche, peut être qu'il pourront vous proposer une chambre!
° Cette situation vous intrigues trop, vous voulez lui demandez pourquoi les gens d'une ville que vous ne connaissaient pas agisse ainsi!
° L'embrassez fougueusement vous n'en tenez plus avec toutes ses heures de promis cuitez, passer ensemble.(cela dit vous risquez de perdre définitivement toutes chances de lier un quelconque lien avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:29

Il a peur de tous lui annoncer.
*Et si elle me détestait après ?*
Tans pis, qu'a t-il a perdre ? Son double a raison, si elle l'aime aussi, elle l'acceptera pour se qu'il est et non pour se qu'il étais.
-Et ben voila. Quand j'étais un homme, j'étais fort. Mais j'étais aussi un tueur. Tu voulais sa voir comment je suis mort ? Et ben on m'as tendu un piège. Mon employeur lui même. Je venais de tuer environ 50 de ses hommes en même temps. Il avait bloquer toutes les issues. Et depuis un poste surélever il ma jeter de l'acide chlorhydrique. Je suis mort sans un cri, dans mon ancienne fierté.
Elle ne prononça plus un mot depuis.
*C'est bon c'est mort, elle va me jeter.*
*OUAI !!! Enfin un peu d'air.*

Plus personne ne parla jusqu'à l'arrivée de la ville. Sa sentait bon la mer et le poisson. Mais toutes les personnes qu'ils croisèrent semblait envieux.
*Peut être qu'il pense que je suis avec la fée.*
Une idée lui vint, tans pis après si elle le jette, il ne tiens plus. Il l'embrassa fougueusement, sur le cheval, et la pencha en arrière.
*Et mince, pourquoi ta fait sa ?*
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:58

Vous ne tenez plus vos pulsions sont trop fortes et la jeunes fées vous hypnotise. Vous la prenez dans vos bras, et vous l'embrassez fougueusement à même votre monture. Votre corps est parcourus de frissons.

Votre baiser, dure une bonne minute, pendant lesquels vos bouches sont collées, et vos langues joues une danses magiques.

vous vous retirez, et la regardés dans les yeux, attendant sa réactions, qui ne se fait pas attendre. De sa main droite, elle vous balance une gifle magistrale, qui vous fit tomber a terre.
Votre double se mit à rire aux éclats, de vous voir dans une position pareil.

Elle descendit, furieuse, et vous demanda:
-Mais pourquoi a tu fait sa ?
-Tu peu me dire ce qui t'as prit par la tête ?

Vous lui répondez la tête, baissez, honteux de l'avoir déçus à nouveau.

Que voulez vous faire:

° Rentrez dans la petite auberges qui est sur votre gauche, peut être qu'il pourront vous proposer une chambre!
° Cette situation vous intrigues trop, vous voulez lui demandez pourquoi les gens d'une ville que vous ne connaissaient pas agisse ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:30

Il l'embrassa pendant une bonne minute. La réponse de la jeune fée ne se fit pas attendre. Elle lui balança une gifle magistrale sur la figure qui le fit tomber de l'étalon.
*Ahahahahahah, boulet ! Mouhahahaha.
*Oh sa va hein, sa passer ou sa casser.*
*Bah la sa a frappé, ahahahahahah*

Anna descendit aussi et le regarda d'un air furieuse.
-Mais pourquoi a tu fait sa ?
-Tu peu me dire ce qui t'as prit par la tête ?


Il fut pris au dépourvus.
-Eh ben... je... enfin je... je suis désoler. Sa a été plus fort que moi, je me sentais si bien avec toi et tu me regardais si agréablement, et tu est revenus me voir, moi, un démon horrible que tous le monde déteste. Je penser que enfin quelqu'un m'aimais, mais il me semble que je me suis tromper. Personne ne s'attache a un démon. Je dois vivre avec sa.

Il se releva, sans un pleure ni sourire.
*J'aurai au moins tenté ma chance avec quelqu'un qui, je pensais, j'attachais a moi.*
*Personne ne s'attache a un démon, tu devrais le savoir. Nous somme le mal, la mort elle même. Qui voudrais de la mort comme ami ?*
*Maintenant je le sais.*


-Je vais regardais dans l'auberge si ils ont une chambres a nous louez pour la nuit. Après ma mission, je te ramènerais chez toi. J'en pas pour longtemps. Après tu feras se que tu voudras, je te laisserais en paix.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

Vous décidez de rentrer dans l'auberge pour voir si le patron aurais une chambre pour vous deux.

vous tournée la poignée sur la droite, et entrez dans l'établissement le seul tous comme les parois du murs sont recouvert de bois, dont vous ignorez totallement la provenance. Sur les murs, des tableaux, de voilier et autres navires sont accrocher. vous avancer vers le comptoir qui est sur votre droite un orc d'une bonne quarantaine d'années vous accueil derrière lui au mur est accrocher, une magnifique encre.

Vous lui demandez si il lui restes des chambres, pour la nuit, deux si possible, car avec l'épisode du baiser, si vous dormez ensemble dieu seul c'est ce qui se passera.
Spoiler:

-Bonsoir monsieur, je suis désoler, mais il ne me reste plus qu'une chambre de libre, vous avez de la chance, votre fenêtre sera face a l'océan!
vous lui demander ses tarifs.
-Sa vous fera trente doublons pour la nuit, et quinze de plus si vous désirez manger tous deux ici ce soir!

Vous acceptez sont offre, et lui donnez la somme qu'il vous réclame.
Vous ressortez, pour aller chercher Anna, qui vous attendez dehors, en lui expliquant qu'il ne reste plus que un lit, et que donc pas conséquent vous devrez dormir ensemble ce soir.

vous rentrez tout deux a nouveau dans l'auberge, le patron en voyant la jeune fée, se prosterne devant elle, tout comme les habitant croiser un peu plus tôt.
Vous ne comprenez plus rien, elle vous cache quelques choses, mais quoi?

que voulez vous faire:

° Monter immédiatement dans votre chambre pour éclaircir au calme cette situation!
° Passer directement dans la salle de gauche, pour prendre votre repas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:22

Il rentre dans l'auberge, il y a du bois de partout, des tableau de voilier et autre bateau.
*Bon dieu que c'est moche.*

Il avance au comptoir a sa droite, et la il voit un orc d'une quarantaine d'années.
*Ah, lui aussi il est moche !*

-Bonjour monsieur, il vous resterez des chambres pour cette nuit ? Deux serait bien, j'ai une amie avec moi.
*Avec se qu'il viens de se passer, je suis pas prés de tenter une nouvelle aventure avec elle.*
-Bonsoir monsieur, je suis désoler, mais il ne me reste plus qu'une chambre de libre, vous avez de la chance, votre fenêtre sera face a l'océan!
*Mais je m'en fous de son océan ! Sa pue, c'est moche, et c'est plein de saloperie !*
-Quels sont vos tarifs ?
-Sa vous fera trente doublons pour la nuit, et quinze de plus si vous désirez manger tous deux ici ce soir!
-C'est d'accord !
*Non ! Pas moi !*
*On s'en fous de toi*
*J'ai bien compris oui !*


Il lui donna la somme qu'il demanda et il partit dehors chercher Anna.
-Je suis désoler, mais il ne reste plus que une seule chambre, alors on serras obliger de dormir tous les deux.

Elle lui passa devant, et il la suivit. A peine entré dans l'auberge que le patron se mes a genoux devant elle.
*Mais pourquoi il fait sa ?*
*Il prit dieu pour lui remercier d'avoir fait une autre mocheter pour lui !*
*Oh ferme la tu veut.*


Il la pris par le bras.
-On monte, il faut que tu m'explique pourquoi tous le monde se met a genoux devant toi !
*Je sens la baffe ! Sa va être cool ! Je vais pouvoir me marrer un peu. Mouhaha!*

Il montèrent tous les deux en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:12

Vous êtes totallement abasourdi par la réaction qu'elle provoque à son passage, et tenez absolument, à avoir une explication avec elle avant le diner.

Vous la prenez par le bras, et lui intimez l'ordre de vous suivre dans la chambre, car vous voulez qu'elles vous expliques cette situation.
Elle semble surpris par votre tons, assez fort, mais vous suis tout de même.
Vous passez dans la salle qui est à votre gauche, et empruntez l'escalier qui mènent aux chambre. vous lui tenez la main, elle à la peau si douce, c'est un régal pour vous, sa vous ferez presque oublier la gifle magistral de tout à l'heure.

Vous longer un long couloir, et vous vous retrouvez devant la porte de votre chambre marquer d'un 3 en écriture gothique. vous entrez dans la pièce, une odeur de frais vous envahi les narines, à tous deux aux centre de la pièce, trône un magnifique lit à baldaquin, avec des draps en satin de couleur bleu, tandis que le mur est recouvert de peinture couleur blanc crème..

Vous lui demandez de s'assoir sur le bord du lit, et vous vous positionnez sur sa droite. vous la trouvez de plus en plus magnifique. Vous lui demandez cependant les explications que vous attendez.
Je dois t'avouer que je n'est pas était totallement franche avec toi, et je vais tout expliquer, mais pour sa je ne te demanderai qu'une chose, c'est de me laisser finir sans intervenir.

Vous acquiescez et buvez ses paroles, avec un mélange d'appréhension et d'excitation.
-Bon je me lance!
*Courage ma fille!*
-Je vais commencer par le début, bien que mes parents sont mort, j'ai tout de même de la famille encore vivante, et j'ai préférez fuir que d'affronter mes futurs responsabilité.

Ses yeux commencent à couler timidement, sans doute l'émotion.
- En fait j'ai une sœur qui est extrêmement connus, et qui se prénomme Karina, c'est la voyante du roi, c'est elle qui conseil le roi pour toute les décision importante qu'il doit prendre.
Vous êtes étonnée par cette révélation pour le moins inattendue
-En plus tout à l'heure quand tu m'a embrasser j'en avais terriblement envie, et ma réaction, est du simplement a un réflex instinctif de défenses. D'ailleurs, j'en est encore terriblement envie!

tout en disant cette dernière phrase, elle pose délicatement ses lèvres sur les votre, et vous donne un délicat mais passionner baiser.

vous ne savez plus quoi penser, vous êtes.... aucun mots ne convient à cette situation.

que voulez vous faire:
° Continuez de l'embrasser! (c'est tellement agréable)
° Allez manger, puis vous coucher! (vous avez une grosse journée qui vous attend demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:00

Ils montent les escalier qui mène jusqu'à leurs chambres. Il la tien toujours, sa peau est si douce qu'il ne voudrait la lâcher pour rien au monde. Ils arrivent a leur chambre numéro 3. A peine rentré qu'ils sont envahi d'une odeur de frais. Un lit à baldaquin est présent, des draps bleu magnifique, et la peinture couleur blanc crème.
*C'est beau.*
*C'est moche !*

-Assis toi sur le lit et explique moi tous se bordel.
-Je dois t'avouer que je n'est pas était totalement franche avec toi, et je vais tout expliquer, mais pour sa je ne te demanderai qu'une chose, c'est de me laisser finir sans intervenir.
-D'accord, je t'écoute.
*Oh non par pitié, épargner mes oreilles !*
-Bon je me lance !
Elle prit une grande bouffée d'inspiration.
-Je vais commencer par le début, bien que mes parents sont mort, j'ai tout de même de la famille encore vivante, et j'ai préférez fuir que d'affronter mes futurs responsabilité.
Des larmes commencèrent a couler sur sa joue.
*Sa doit être terrible pour elle.*
*Peuh, elle fais la comédie oui*

- En fait j'ai une sœur qui est extrêmement connus, et qui se prénomme Karina, c'est la voyante du roi, c'est elle qui conseil le roi pour toute les décision importante qu'il doit prendre.
*Gné ?? La conseillère du roi, sa sœur ?!*
*Encore une fille au pouvoir, sa rapporte rien de bon sa.*

-En plus tout à l'heure quand tu m'a embrasser j'en avais terriblement envie, et ma réaction, est du simplement a un réflex instinctif de défenses. D'ailleurs, j'en est encore terriblement envie!
Juste après ses derniers mots, elle l'embrassa doucement mais passionnément.
*Halleluya !*
*Beurk, sa me répugne je ne veut pas voir sa !*

Il continua de l'embrasser, le moment été trop beau pour que sa finisse. Plus rien n'avez d'importance maintenant. Il oublié tous, la mission , le roi, la guerre, tous. Plus rien ne pouvait l'empêcher d'être avec elle. Après plusieurs minute de longue embrassade passionné, ils arrêtèrent.
-On va manger ? Demain on encore beaucoup de boulot. On reprendras plus tard. D'accord ?
La voie qu'il utilisa été douce, tendre et plein de réconfort.
*Et ben, t'est pas mort étouffé ? Mais comment ta fais pour respirer tous se temps ? Inscrit toi au livre des records, je suis sur que tu gagne haut la main.*
*Qu'est ce que tu est bête sérieux.*
*Mais c'est vrai ! Tu me... bien sur que non tu me crois pas. Tu préfère la fée a moi, c'est sa ?*
*Oui, et de large.*
*Méchant va. Cuistre !*
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:46

Vous demandez à Anna de bien vouloir vous suivre, car vous devez manger, demain une longues journées vous attends., le tout avec une voix très douce.

Vous descendez tout deux main dans la main, les quelques marches de l'escalier, qui vous séparent de la grande salle où trône un peu partout un grand nombre de table ronde, drapée de blanc. Vous vous asseyez tout les deux, un peu à l'écart des autres clients de l'auberge.

un des serveur, un jeune elfe, d'une vingtaine d'années, vient vers vous, et vous explique ce qu'il y a au menu:
-Bonsoir messieurs dames ce soir, notre établissement vous propose pour votre repas
______________________
salade de la lymphe en entrée
______________________
Pavé de lycans accompagnée de ses légumes printaniers
______________________
en dessert un sorbet aux citron avec coulis de fruits rouge
______________________


Le repas vous semble exquis, et sa fait bien longtemps que vous n'avez pas manger de lycans, vous regardez tout aux long du repas votre compagnes dans les yeux, chaque seconde qui passe, vous semble une éternités tant votre envie de l'embrasser, et de la serrer dans vos bras est fortes.

Une fois le repas fini, vous remontez dans votre chambre, vous vous allongez sur le lit, dans les bras l'un de l'autre, vous embrassant durant de très longues minutes.
Spoiler:
Le lendemain matin, le soleil vient vous saluez, par l'intermédiaire de ses rayons qui pénètrent par la fenêtre, et vous caressent la joue a tous les deux, pour vous réveiller.
votre visage exprime une joie immense signe d'une nuit merveilleuses pour vous deux, vous l'embrassez à nouveaux, avant de vous lever, et de redescendre, aux guichet.
-Bonne journée messieurs dames et encore merci d'avoir choisi notre établissement, j'espère que vous reviendrez!

vous le remerciez, et sortez tous deux.vous détachez votre monture, et reprenez la route, que désirez vous faire maintenant?

° Essayer de vous trouvez une embarcation pour vous rendre sur l'ile!
° Rentrez à la capitale cette mission vous gonfle, et vous pourrez vous marier avec la fée comme sa!
° allez sur le port, voir ce que vous pourriez trouver pour continuer votre mission!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:00

Ils descendent, mains dans la mains.
*Mais lâche la ! On dirait que de la colle vous tien la ! Tu me fait honte sérieux.*
*Toi aussi.*
*Je sais, mais je suis la pour sa aussi.*

Ils descendent doucement, ils profitent de se moment de liberté qu'ils ont enfin tous les deux.
*Pourvue que sa finisse jamais.*
*Pourvue que sa dure pas plus de 5 minutes*

Ils arrivent dans la salle de restaurant, les tables sont rondes drapés de magnifique draps blanc. Ils s'assoient a l'écart des autres.
Un jeune elfe arriva et leur proposa le menu.
-Bonsoir messieurs dames ce soir, notre établissement vous propose pour votre repas
______________________
salade de la lymphe en entrée
______________________
Pavé de lycans accompagnée de ses légumes printaniers
______________________
en dessert un sorbet aux citron avec coulis de fruits rouge
______________________

-Sa a l'air très bon.
*Sa a l'air dégueu !*
Ils furent servis, et depuis le début du repas, il ne lâcha pas du regard Anna, plus resplendissante que jamais.
*Mon dieu qu'elle est belle. Comment dieu a t-il pue crée une telle beauté ?*
*Mais qu'elle est moche, comment a t-il fait pour laisser sa en vie ? N'a t-il donc aucune pitié ? Oh dieu, je vous en supplie, épargner la souffrance physique de cette jeune fée, tué la pour elle.*

Le repas fini, ils montèrent tous les deux dans leur chambres, toujours les mains attaché. ils s'allongèrent sur le lit, enlacés tous le deux, et embrassant l'un du mieux qu'il pouvait durant de longues minutes qui se transformèrent en heure de plaisir du soir.
Le matin se leva, les rayons du soleil touchèrent leurs peau et les réveilla d'une nuit agités de plaisir. Il était le plus heureux du monde. Il l'embrassa sur le front avant de se levé. Une fois habiller, ils descendirent au guichet.
-Bonne journée messieurs dames et encore merci d'avoir choisi notre établissement, j'espère que vous reviendrez!
-Merci a vous aussi. Je ne vous promet pas de revenir mais je me souviendrez d'ici toute ma vie comme l'endroit où j'ai passé mes plus belle années.
Ils sortirent tous les deux, il détacha le cheval, et montèrent dessus.
-Que fait ton maintenant ?
*On la lâche ! C'est une bonne idées non ?*
*Oh ferme la !*

-Je pense que l'on va aller voir pour prendre une embarcation pour arriver jusqu'à l'île.
*Avec elle ? Hors de question !*
*Je sais, mais je ne veut pas non plus. Je ne veut pas qu'elle se fasse blesser ou pire. Je ne le supporterais pas.*
*La c'est d'accord, bien que je te trouve un peu tafiole sur le bords.*
*Ta eu le preuve que non cette nuit.*
*Ne me parle pas de cette nuit ! C'était un cauchemar !*

Ils continuèrent leur chemin vers le port avec un petit sourire sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:50

Vous montez tous deux sur votre monture, et partez en directions du port, qui est l'un des plus grands de ce monde.

Vous arrivez enfin sur le port, qui est déjà très agitée malgré l'heure matinale,les pécheur et marin s'activent à leur tache quotidiennes l'odeur du poisson et omniprésente un peu partout ici. Vous regardez autour de vous, et voyez un vieille homme aux cheveux grisonnant et à la barbes drues, assis au bord d'un des pontons, enroule des cordes autour de bites d'amarrage.

Vous descendes trois marches, pour vous rendre sur le ponton ou ils se trouvent, et avancez doucement vers, lui, la jeune fée quand à elle est restée sur le quai.
vous décidez, de lui demandez ou vous pourriez trouver une embarcation à louer pour vous rendre sur l'ile.
-Bonjour jeune homme, vous voudriez savoir ou louez un bateau c'est bien sa!
Vous lui répondez par l'affirmative.
- Bien sur, que je sais qui pourrais vous rendre ce service, car je suis justement cette personne!
Votre visage se décontracte, qu'elle chance d'avoir trouver une personne qui pourrez vous louez une embarcation aussi vite.

Vous lui demandez ou elle se trouvent et surtout à combien, il vous la louerez.
-A vrai dire, il ne m'en reste plus qu'une, elle est assez petite, mais robustes. elle n'a pas de moteur, juste une paire de rame, et je vous la loue au pris de vingt sept doublons! C'est une affaires, croyez moi, de toutes, façons, vous n'en trouverez pas d'autres sur le port à louer, je suis le seul qui fait sa ici!

Vous acceptez sa proposition et lui donnez l'argent qu'il vous demande. vous retournez sur le quai voir votre compagne, et vous lui expliquez que vous ne pouvez pas l'emmener avec vous sur l'ile, que ce serais bien trop dangereux pour elle. De petite larmes coules, le longs de ses pommettes, signe de sa tristesse, après tout un lien assez fort c'est nouée entre vous.
Voyant sa, vous lui promettez de revenir très vite, que vous l'aimez et que pour rien au monde, vous ne voudriez lui faire de la peine.

Sur c'est mots vous l'embrassez une dernière fois fougueusement, ce baiser, est magique, mélange d'espoirs et de promesses. vous retournez vous assoir dans le petit bateaux, en tenant fermement les rames dans vos mains. Vous êtes très peiner de devoir la laisser ici, mais c'est pour sont bien.

il vous faut bien quinze minutes, pour parcourir les deux cent mètres qui vous séparent de la digues, et arriver enfin sur l'océan.

votre trajet s'annonce bien long et pénible avec comme seul passager votre double et l'océan à pertes de vues. IL vous faudra minimum douze heure à cette allure, pour parvenir sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:39

Ils arrivent au port, l'odeur de poisson est présente un peu partout. Plein de marins et pécheurs sont déjà présent sur le port. Il regarde un peu partout et voie un vieil homme aux cheveux gris. Il descend du cheval.
-Attend moi ici je reviens.
*enfin un peu d'air !*
Il descendit les marches et arriva a lui.
-Bonjour monsieur.Excusez moi, vous ne saurez pas par hasard où je pourrais trouver une embarcation a louer ici ?
-Bonjour jeune homme, vous voudriez savoir ou louez un bateau c'est bien sa!
-Oui, c'est sa.
- Bien sur, que je sais qui pourrais vous rendre ce service, car je suis justement cette personne!
*Quel chance !*
*Sa sent l'arnaque.*

-Où se trouve t-elle ? Et quels sont vos prix ?
-A vrai dire, il ne m'en reste plus qu'une, elle est assez petite, mais robustes. elle n'a pas de moteur, juste une paire de rame, et je vous la loue au pris de vingt sept doublons! C'est une affaires, croyez moi, de toutes, façons, vous n'en trouverez pas d'autres sur le port à louer, je suis le seul qui fait sa ici!
*Et voila, qu'est ce que j'ai dit, une arnaque !*
-C'est cher, mais j'accepte.
Il lui donna l'argent et remonta voir Anna.
-Bon, Anna, j'ai trouver un bateaux. Seulement je ne t'emmène pas avec moi. Je ne veux pas que tu soit en danger par ma faute. Je te promet que je reviendrais vite, je t'aime, et pour rien au monde je te décevrais. Je te confie le cheval, sois prudente.
Il l'embrassa, promesse de retour rapide. Il descendit au bateau, s'assit dedans et regarda une dernière fois la jeune fée, en pleure de son départ sans elle.
*Sa me fait de la peine.*
*Sa me fait de l'air ! Enfin seule, sa faisait longtemps.*
*J'espère qu'il ne lui arrivera rien.*
*Moi j'espère qu'elle partiras*
*La ferme, on s'en fous de ton avis !*
*Oh je le sais bien.*

Il rama pendant au moins quinze bonne minutes avant de quitter la berge et la fée de vue.
*Sa y est, on est seul, livrer a nous même.*
*C'est pas plus mal, moi je me sent bien dés qu'elle est plus la. Alors la je suis le plus heureux. Manque juste un petit combat sanglant pour se soit le paradis.*
*L'enfer tu veut dire.*
*Ouai, c'est pareil pour moi. L'enfer c'est le paradis.*
*T'est bizarre.*
*Je sais, et je suis fier.*

La route est longue, il lui faudra bien douze heures de navigation a cette allure.
*Bon je vais faire un somme, rame bien.*
*T'est vraiment un enf....*
*Oui, je sais.*

Il continua de ramer le plus vite possible jusqu'à la berge de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:22

Vous ramez tant que possible, votre embarcation tangue énormément, l'océan est déchainée, mettant à mâle la coque de votre bateaux.

Plus vous avancez vers l'ile, plus la houle se déchaine. des mouettes, virevolte autour de vous comme pour vous encouragez. Sa fait déjà plus de six heure que vous ramez, vos muscles sont endolories, par l'effort intense que vous produisez, et pourtant vous n'êtes qu'à la moitié de votre parcourt.

Vous ragez contre vous même de vous être mis dans une telle galère. Durant vos douze heures de trajets, vous manquez de chavirée à plusieurs reprise, il faut dire que votre embarcation n'est vraiment pas appropries a affrontez de telles vagues.

Vous parvenez enfin sur le rivage, vous tirez votre bateau hors de l'eau, aux prix de mille efforts, vous êtes sur une grande plage, de sable, bordée de rocher et de falaise, creuser, par l'érosion. Vous empruntez un petit sentier filant en direction, du phare, que vous apercevez aux loin. vous marchez encore de bien longues heures, avant de parvenir à un petit village, le soleil est sur le déclin, signe que la nuit ne devrait pas tarder, a se substituer, au jour.

Que voulez vous faire:

° trouvez une auberge ou vous pourrez manger et dormir pour la nuit, voir même vous renseignez sur le lieu de vie exact de la personne que vous recherchez!
° Avancez encore un peu en direction du phare, et vous trouver, un endroit pour passer la nuit, en vous servant de ce que vous offre la nature!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:13

Il avance vers l'île, la mer est maintenant déchainé. Les mouettes lui crient dessus.
*Mais qu'elles se taisent, elles m'ont réveiller ! Sales bêtes !*
*Elles nous encourage, la côte n'est plus très loin.*
*Ben qu'elles nous encouragent plus loin ! Ou sans crier, sinon je crois qu'il va y avoir plusieurs meurtres envers des mouettes.*

Cela fait plus de 6h qu'il rame, il est a peine a la moitié du parcours. Maintenant de l'eau rentre dans l'embarcation.
*Mais qu'est ce qui ma pris d'avoir pris un bateau aussi pourri ?*
*La je sais pas, peut être ta connerie humaine, qui c'est ?*

Il rama de plus en plus vite, malgré ses muscles endolori par la fatigue. Il manqua plusieurs fois de chaviré a cause de cette tempête qui n'en fini plus.
Malgré des heures et des heures d'effort intense, il arrive enfin a l'île. Il descendit de l'embarcation par les forces lui restant en réserve.
*Enfin.*
*On y serai déjà depuis longtemps si t'avait pas pris se truc pourris qui flotte sur l'eau. Et qui devrait pas tarder a se faire la malle avec l'eau qui l'entraine.*

Il se dépêcha de tirer le bateau sur la rive, en rassemblant les dernière forces qui lui resté.
La plage était magnifique, du sable dorée, des rochers et des falaise creuser par la force de la mer. Il se dirigea en direction du phare, pendant de bonnes heures.
*Putain, y a rien ici ou quoi ?*
*C'est comme dans ta tête, y a rien du tous !*

Puis, il trouva un petit village.
*Ou très peu.*
*Espèce d'enfoiré.*

Il descendit jusqu'au village, regarda les auberges, mais il se résigna a y aller.
*Il faut que je garde des doublons pour le retour et acheter peut être un cadeau a Anna. Nous dormirons prés du phare avec se que nous trouverons.*
*A l'ancienne.*
*Oui, en bref.*
*Ben j'aime pas le sable, tu dors mal dessus, j'ai envie d'un lit ! D'un bon lit pour dormir tranquillement au chaud ! Avec une cheminer pour me chauffer les fesses et une femme qui...*
*T'abuse pas un peu la ?*
*... si, désolè.*
*pas grave, j'ai l'habitude*

La nuit commença a tomber et le sommeil a arriver avec.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:26

tandis que vous avancez sur l'ile, vous êtes surpris, par le peu de fréquentation, en effet durant deux bonnes heures, tandis que vous avanciez en direction, du phare, vous n'avez vu aucun habitant.

Vous êtes à présent dans un petit village, vers le centre de l'ile, à proximité de l'unique petit bois.Il fait nuit déjà depuis plusieurs minutes, et une question se pose à vous:
trouvez une auberges, ou bien dormir dans la nature, pour économiser votre argent, déjà bien entamer par cette mission.

Après une longues, et houleuse discutions avec votre double, vous décidez de dormir dans la forêt, cela dit, il n'a pas vraiment eu son mot a dire, après tout c'est vous le héros, lui n'est rien d'autre qu'une vois maléfique dans votre tête.

vous marchez encore quelques minutes, et vous entrez dans ce petit bois, La végétation qui la compose n'est vraiment pas très denses, ce qui vous offrira, pas mal de place pour établir un couchage et un feu. vous ramassez de ci de là, des branchages et feuillages, qui composerons une sorte de tapis, un peu plus moelleux, un peu plus agréable pour vous que de dormir, a même la terre. Vous faites également un petit feux, qui vous permettra de vous tenir au chaud, tout en éloignant les animaux sauvages.

Cette nuit là, hormis quelques bruit d'animaux de la forêt, rien ne troubla vraiment votre sommeille, il est vrai que les douze heures, ou vous avez ramé, vous ont énormément épuise.
Le jour est levée à présent, vous êtes réveiller par le chants de dizaine d'oiseaux qui virevolte au dessus de vous, la rosée du matin, a presque entièrement recouvert les paysages autour de vous, qui avec la les rayons du soleil brille t-elle des diamants aux milles éclats.

Il vous faudra encore deux bonnes heures à pied pour arriver aux phares.
Vous êtes a présent a plus ou moins cent mètres du phare, vous stopper votre marche et vous vous positionner derrière un magnifique chêne centenaire, afin de vérifier la présence de votre homme qui doit être au sommet du phare.

Vous l'apercevez il est bien la, il scrute l'horizon, et tient une sorte de verre à la main.
Vous regardez autour de vous, un peu partout autour se trouves quelques arbres et rochers, qui pourrait cacher votre progression, cela dit il vous faudrait faire pas mal de zigzag.
Vous pouvez aussi foncez droit devant vous en direction du phare, cependant, c'est très risquée car il pourrai vous voir tout du long de votre course.

Vous devez le prendre par surprise, mais comment allez vous faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:57

Il entre dans le petit bois, très peu de végétation et d'animaux.
*C'est vide cette île pourris.*
*Comme ta tête, je te l'ai déjà dit.*
*Et toi comme se que ta entre les jambes.*

Il avança dans la forêt, l'espace pourras lui permettre de faire un lit mieux que dans l'autre forêt. Il ramassa différentes branches et feuilles trouvées par terre. Il fit des cordes avec des sortes de lianes, et un matelas de feuilles épaisses.
*Il manquerais plus qu'un oreiller.*
*Tu te crois chez mamie la ?*
*Bah....*
*Non ! Maintenant tu te tais une bonne fois pour toutes et t'arrête de me saouler !*
*Attention mon vieux, tu risque de faire une crise cardiaque a force de crier. Sois cool, peace, love, kill.

Il l'ignoras, et il créa un feu avec les derniers morceau de bois sec. Cela lui servit a avoir chaud et a éloigner les rares animaux nuisible pour son sommeil. Puis il dormis comme une pierre jusqu'au petit matin. Il fut réveillé par le chants gracieux des oiseaux. La rosé du matin, brillant grâce au soleil, donne une touche magique a cette forêt.
*Je crois que je préférais mieux quand je dormais.*
*De tout façons, avant que tu préféré quelque chose a ton sommeil et ta soif de sang, on a le temps de mourir encore une bonne dizaines de fois.*
*C'est une bonne idée sa, pourquoi on chercherais pas...*
*T'oublie de suite cette idée sortit tous droit de je ne sais où, et tu la ferme.*
*Grrmlb, oui monsieur le chef qui a des goûts de fifille a sa mémére.*

Il préféras ignorer le restes de ses paroles, aussi peu importantes soit elle. Il éteignit le feu et repartit en direction du phare. Il marcha deux bonnes heures avant d'être a peut prêt a une centaines de mètres du phare.
*Eh ben, il est plus loin que je ne l'imaginais.*
*Normale, toi et ton imagination sa va pas ensemble, faudrait penser a régler se défaut de fabrication.*

Il fit quelques pas en direction du phare puis il se cacha vite derrière un chênes assez gros pour cacher une tribu entière.
*Tien, sa me rappelle quelque chose cette arbre.*
*Quoi, la taille de ton cul ?*
*Non, le cul d'une autre, voir ma b...*
*Euh, je crois pas non, c'est ton imagination qui te joue des tours. Rendors toi.*

Il regarda le sommet du phare, l'homme qu'il cherche est bien la. Son homme scruta l'horizon un verre a la main.
*Il picole déjà ? A cette heure ? Mais il a l'air cool en faite, il va payer son coup.*
*Son coups de poing dans ta face, oui sa il hésiteras pas.*

Il observa les rochers devant lui, puis il regarda en haut du phare. Son homme ne regarde pas par ici, il commence des zig-zag entre les rochers, il essaye de se faire le plus discret possible. Il s'arrête dés qu'il voit qu'il regarda dans sa direction, puis il reprend jusqu'au pied du phare.
*Ouf, j'y suis arrivé sans qu'il me vois.*
*...*
*Tu dis rien, c'est bizarre sa.*
*Je crois que je vais vomir, tes zig zag mon retourner le ventre.*
*Pffff , je suis pas rendu avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:00

Vous observez longuement le parcours que vous allez empruntez, il faut absolument que vous le preniez par surprise.

Vous vous élancez enfin, filant de rocher en tronc d'arbre, à chaque fois que votre cible regarde dans votre direction vous stoppez toutes progression, en vous abritant. Votre parcourt est fastidieux, mais si vous réussissez devra porter ses fruits.

Vous êtes enfin aux pied du phare, et le brigand ne vous à vraisemblablement pas vu venir. Vous commencez à montez les centaines de marche, qui mènent au sommet, dernier rempart entre vous et lui. décidément vous aurez fait beaucoup d'effort physique dans cette mission.

Vous êtes quasiment au sommet du phare, l'escalier en colimaçon, vous permets d'observer la scène, tout en étant caché de sa vu. La pièce est de forme circulaire; en son centre, une lampe à présent éteinte, tourne sur elle même, c'est très certainement cette objet qui signale la distances des cotes au différents navires qui s'en approche. Votre homme est sur votre gauche, à juste deux mètre tout au plus de vous, jamais vous n'avez était aussi prés de lui.

Vous prenez quelques secondes pour réfléchir a un plan qui vous permettrez de le capturer sans combattre avec lui.
Vous montez encore deux, marche, en restant accroupis, vous êtes à présent juste derrière lui, simplement séparé par une fine barrière de métal dont les ouvertures horizontal pourrez vous donnez pleines accès à a son dos ou sa nuque.
Vous vous levez brusquement, et avec une précision chirurgical votre poing vient frapper sa nuque d'une force t-elle qu'il tombe immédiatement à terre sous le choc produit.
Vous attachez votre homme, avant qu'il ne se réveil à l'aide des lianes que vous avez utiliser la nuit dernière pour votre couchage. Il est la inconscient, avachit sur le sol, est ficelez par vos lianes incapables de bouger.

Vous repartez chez vous, en emmenant le bandit sur votre épaule, et faites tous le chemin à l'inverse, ils vous faudra plusieurs jours. Vous êtes ravi de revenir avec Anna, qui vous sert fermement dans vos bras, elle est heureuse d'avoir fait votre connaissances.
Deux long jours plus tard vous arrivez enfin de votre périple, vous rendez votre monture à son propriétaire, et laissez retournez votre amie a son travail, auparavant elle a pris grand soin de fous donnez un gros baiser qui vous électrisa tellement c'était agréable et doux.

vous arrivez à la caserne, vous entrez et déposez le corps inerte du brigand sur le sol, en le jetant, toutes les personnes présentes ici, vous regarde avec admiration.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette mission est maintenant terminée!

gains: 500-160 (dépenser pour l'accomplir) = 340

vous gagnez 2 points de quêtes!

votre charisme et votre réputation, se voit augmenter de 5 point!

vous gagnez également 15 points, que vous pouvez repartir comme vous voulez dans:
force ; Agilité ; Résistance ;Intelligence
pour cela, envoyer un mp à vixianaris, pour dire comment vous voulez qu'il soit repartit!

Vous avez liée également des liens amoureux avec Anna, qui devient votre petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brigand! [ Aelios ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le brigand [niveau 1]
» Aelios [Assassin]
» les vers de pleine! [Aelios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: Tout pour vos héros ::  :: Mission archivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser