Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le brigand! [ Aelios ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:17

Le brigand.

Objectif : Retrouver et assassiner un puissant brigand.

Péripétie : Kasirios, un démon, chef d'un petit clan de bandits, a déjà commis les pires crimes dans la région : meurtre, racket, viol, pillage, ... Sa cruauté est sans borne ! Également très rusé, il a toujours réussi à échapper aux gardes de la capitale, malgré les tentatives de cette dernière.
Dernièrement, il a malgré tout commis une erreur : il a attaqué un convoi et volé tout ce qu'il contenait ; or, ce convoi appartenait à un riche et puissant elfe de la Capitale.. Ce dernier souhaite par dessus tout récupérer un précieux médaillon qui lui a été dérobé dans l'attaque du convoi : il a déjà engagé quelques aventuriers pour cette mission mais recherche encore des volontaires ! Il s'agit peut-être de vous...

Gains : 500 PO
Difficulté : Facile.
Temps : 20-25 postes sans compter le PNJ

Vous sortez de la caserne, et arrivez sur la grandes place , votre ordre de mission en poche, nous sommes en fin de matinées les marchands ambulants, commence a remballer leurs stands.
Vous n'avez que peu d'information sur ce "Kasirios", il vous faut en apprendre d'avantage sur lui!
Vous regardez autour de vous et voyez:
*Face à vous, un groupes d'enfants qui se chahutent!
*A votre droite un petit bars qui doit être bien remplit a cette heure ci de la journée!
*A votre gauche, plusieurs petites ruelles, plus ou moins sombre!

Que desirez vous faire ou voir?


Dernière édition par vixianaris le Sam 21 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:57

Sa mission, tuer un démon. Cela ne l'enchante pas trop, ils sont de la même race. Mais sa motivation, punir un violeur. Cette acte, il ne l'accepte pas.
*Comment peut on faire un acte de ce genre ?*
Il se concentre sur sa mission. Première objectif, trouver des information sur ce "Kasirios". Il regarde autour de soi, quel endroit seras le mieux pour récolter des information ?
-Le groupe d'enfant ?
-Non, la seule chose qu'il doivent savoir, c'est que c'est un méchant.
Il se parle a lui même, d'autre personne l'on entendus, surtout ceux du bar.
*Il vont surement m'interdire l'accès au bar. Et je ne peut pas prendre le risque de déclencher une bagarre, voir commettre un ou plusieurs meurtres pour le moment.*
Il se tourne vers les petites ruelles.
-Qu'en pense tu ?
-C'est un démon, tous comme nous. Donc les ténèbres est sa spécialités.
-Je pense que tu as raison. Allons-y!
Il Avance vers les ruelles.
-Par contre, une question. Logiquement, un démon est une personne déjà morte. Comment on va le tuer ?
-Eh ben... euh... Oh, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Vous décidez de ne pas allez voir les enfants, il ne doivent pas savoir qui est ce démons, si ce n'est qu'un horrible personnage.
Le bar vous semble également une mauvaise idée, une bagarre voire même un meurtre n'arrangera pas votre mission.


Vous décidez donc de suivre l'une des ruelles qui est a votre gauche, après tout c'est un démon tout comme vous, donc les petites ruelle seront le meilleur endroit pour le débusquer.
Vous empruntez donc la première des trois qui s'offrent a vous, elle est très étroite, et humide, il n'y a que peu de lumière qui parvient ici. Le sol qui est pavée, est jonchée de toutes sortes de débris, telles que des caissons de bouteilles, des cadavres de petits rongeurs.

vous arrivez après plusieurs centaines de mettre devant un mur, le chemin que vous venez d'emprunter était un cul de sac.

Que voulez vous faire:

° Revenir sur vos pas, est emprunter une des deux autres ruelles ( elle ne vous mèneront peut être a rien, tout comme celle ci)!
° Parlez aux enfants qui était sur la place tout a l'heure!
° Aller dans le bar et risquer une bagarre, après tout il vous faut des renseignement sur ce démons, et peut être qu'ils oublieront votre apparence, vu que vous allez les aider, a débusquer un malfrat!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:27

Il avance dans la ruelle, mais elle ne mène que vers un cul de sac.
-Ben voyons, il faut que je tombe sur un cul de sac.
-Tu est nul, c'est pour sa. Moi je ne me saurais tromper de chemin!
-Oh ferme la un peu.
Il tourne en rond en cherchant quel chemin prendre maintenant. Une autre rue ? Peut être qu'elles ne le mèneront que a un cul de sac, comme celle si. Les enfants ? Non, il ne seront rien, et puis maintenant qu'ils l'ont vus se parler a lui même, ils ne voudrons pas lui répondre. Le bar alors ?
-Mmmmh, c'est peut être la solution la plus rapide après tous. Et puis tans pis si je me bat, si sa me permet de trouver se malfrat rapidement.
-Cool, une bagarre! Sa va me dégourdir les jambes!
-On y va pas pour déclencher une bagarre, mais pour récolter des informations.
-Bien sur, mais il subsiste une petite chance.
-Oui, c'est pour sa que je n'aime pas trop cette idée même si elle est peut être efficace.
Il sa dirigea vers le bar, la peur de tuer quelqu'un dans la tête.
-Une bagarre, une bagarre, une bagarre, une b...
-Mais ferme la un peu! Maintenant tu me laisse parler, je ne veut pas qu'ils se méfie de nous!
-D'accord, je plaisanté.
...
-*a voix basse*Une bagarre, une bagarre, une bag...
-Mais ta gueule !
Il partit en se disputant avec soi même.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:48

Vous décidez d'aller vers le bar, car les ruelles étroites, ne vous mèneront sans doutes nulle part, et les enfants seront vraisemblablement apeuré par vous.

Après de longues minutes pour revenir sur vos pas, pendant lesquels, vous et votre alter-ego machiavélique, entamez une discussion houleuse. Vous arrivez enfin devant la porte du bars, et poussez la porte afin d'entrer.

Vous transpirez légèrement, sans doute la peur de déclencher une bagarre, qui tournerez a coup sur très mal entraînant la mort de bon nombre de personne.

Vous faites quelques pas, la porte vient de claquer derrière vous. Toutes les âmes présentes dans ce lieux, arrêtent leurs actions a votre entrez et commence a vous dévisager, le silence qui règnes a présents dans ce lieux, vous étouffes.

Autour de vous, se trouve:
° Debout devant vous une jeunes fées, avec des cheveux de couleur blond, sa doit être la serveuse du bar!
° A votre gauche assis a une table un groupe de cinq personne, de sexe masculin (trois orcs et deux elfes) un nombres impressionnantes de choppes de bières vides devant eux!
° Au fond de la salle, sur votre droite, un couple d'amoureux, appartenant a la races des humains, s'embrasse tendrement!

Ou désirez vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:16

Sa y est, il est déjà remarquer. Il faut dire qu'un démon se repère de loin en même temps, l'inconvénient est qu'il n'arrive pas a distinguer un bon démon d'un démon cruel. Il se dirige vers le comptoir, il remarque la serveuse, très jolie, charmante. Une serveuse peu entendre des chose mais n'auras jamais de précision. Par contre, la table des cinq hommes a l'air parfaite pour récolter des renseignement. Mais vue le nombres de chopes de bières sur la table, c'est aussi parfait pour une bagarre.
*Que dois je faire ? Je vais leur parler ou pas ?*
*Mais oui, vas-y ! Et puis une bagarre n'as jamais fait de mal a personne.*

Son alter-ego a raison, et puis c'est surement la seule solution potable du jour. Il se lance, il se dirige vers eux, mais soudain, la serveuse passe devant lui, il sent une odeur exquise, elle l'envoute.
*On va d'abord faire un tour du côté de la serveuse !*
*Pffff, faible que tu est !*
*Ouiiiiiiiiii....*

Il suivit la serveuse d'un air niait, envouter par son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:07

Vous décidez d'aller, voir le groupes de cinq personne assis a une table.

Tous ont repris leur activités, le silence est remplacer par des rires vraisemblablement dût à tout l'alcool qui a était absorber.

Tandis que vous avancez en direction de la table, leur conversation commence a parvenir a vos oreille:
-Tu n'osera jamais!
-Ahahaha!
-Mais arrêter de rire bande d'idiots! Je vous dit qu'elle attend que sa!
-Tu parle vu ta tronche, elle va se tirer en courant!
-.......!


De toutes évidences ils sont en train de parler de la petite serveuses.

Vous êtes plus que à quelques mètres de la table, quand la serveuses, passent devant vous, pour apporter cinq autres chopes de bières au groupes.
Les fragrances de son parfum, vous hypnotises, vous ne bougez plus, et humer a plein poumon cette odeurs qui vous sembles familières.
Vous décidez a présent de suivre la serveuses tandis qu'elle revient à son poste, derrière le bar.
Votre alter-ego, est extrêmement déçus de votre réaction, et vous traites de faibles.

Vous prenez un tabouret, et appelez la serveuse, qui vient se porter a votre niveau. Elle a des cheveux blond, comme de l'or, sa peau et de couleur légèrement ambrée. Elle est habiller d'une fine robe de lin, de couleur blanche tranchant radicalement avec sa couleur de peau. Il est certain que si une fenêtre avait était placer derrière elle, sa robes serait devenue transparente.

Tout en vous fixant de ses grands yeux bleu, elle ouvrit sa fine bouche de couleur rose pale, et dit:
- Bonjour Monsieur le Démon, que puis-je faire pour vous?

Trois choix s'offrent a vous, que faites vous?

° Prendre une bières qui selon le panneau derrière elle vous en coûtera 3 doublons!
° Lui demander des renseignements sur votre missions, et pourquoi pas, commander une bière, afin de briser le trouble de la serveuse a votre égard!
° Tenter de la courtiser par tous les moyen possible, cette missions vous gonfle, et elle vous à envoûter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:57

Il était complètement envouté par sa voix, il ne savait pas quoi quoi répondre.
*Oh ! réveille toi !*
Il se mit une claque, contrôlé par son alter-ego. La serveuse le regarde bizarrement, elle commence a avoir peur de lui.
-Excusé moi, je voudrais une bière s'il vous plait.
Elle s'éloigna pour lui préparer.
-Voici, sa vous feras 3 doublons s'il vous plait.
Il lui donna l'argent.
-Et puis une dernière chose...
Il baissa la voix.
-Vous n'aurez pas des information sur Kasirios ? Je suis a sa recherche, j'ai ordre de le tuer.
*J'espère qu'elle sauras quelque chose et qu'elle me le diras.*
*Vus ta tête, sa m'étonnerait.*
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:47

Vous décidez de commander une bière, puis de lui demander si par hasard elle saurais ou se trouve le démon que vous recherchez!

Elle vous sert votre bière, qui est très fraîche, tandis que vous goûtez ce breuvage qui fait ressortir, à chaque gorgée toutes les subtilités de son arômes. Vous en profitez pour lui demander si elle aurait entendu dans le bar, une conversation au sujet de Kasirios, le démon que vous devez tuer.

-Sa me dit quelques choses ce nom, mais je sais plus trop quoi! Pourriez vous me dire pourquoi vous voulez le tuer?

Vous lui expliquez que ce vil personnage, à commis les pires crimes dans la région : meurtre, racket, viol, pillage, ...
Et que vous êtes envoyer par un riche et puissant elfe de la Capitale, à qui il à dérober un médaillon, d'une valeur inestimable.

-Sa me revient maintenant, plusieurs membres de son gangs sont venue ici même, il y a peu. Pendant que je leur servais leur commande, j'ai entendu qu'il parlait de cette histoire. Ils ont aussi mentionner, qu'ils avait de la chance, que leur repère était bien dissimuler sur la petite île d'Annis.

Vous faites un grand sourire, à cette jeunes fée, qui n'a plus du tout peur de vous à présent, elle fait de même à votre égard. Vous savez a présent, ou ils pourraient se cacher, reste plus qu'a aller vérifier sur place.

Vous sortez du bar, en promettant à la jolie serveuses que vous reviendrez une fois votre mission. Vous êtes un peu triste de la quitter, mais bon une mission, c'est quand même plus important que de regarder les beau yeux d'une jeune fée.

Spoiler:
que désirez vous faire?

° Aller voir le palefrenier, qui est sur la grande avenue! (la route risque d'être longue)
° Partir en direction de la ville portuaire de Sarias! (vous avez de bonne jambes, et n'avait pas besoin de monture)
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:47

Il jette un dernier coup d'œil en arrière, en direction de la serveuse, il lui fait un sourire qu'elle lui rendit.
-Mignonne hein ?
-Tu parle, toute les fées sont belles mais celle la est pire que du crotin de cheval et toi tu trouve le moyen de tomber amoureux d'elle !
-Je suis pas amoureux, et puis elle est pas si laide que sa ! A mon avis ta de la merde dans les yeux mon pauvre.
-Je te rappelle qu'on voit a travers les mêmes yeux bouffon !
Ils continuèrent a se disputé pendant quelque minutes toute en marchant dans la rue.
-Bon, c'est pas tous sa mais on y va comment sur cette îles ?
-On doit aller a la ville portuaire.
-Je sais, mais comment on y va ? a pied ?
-Y a un palefrenier un peu plus loin, sur la grande avenue, on peut y aller voir se qu'il a à nous proposer.
-On va encore perdre du temps.
-Oui mais on iras plus vite qu'a pied !
Il réfléchis a la serveuse, puis il revint sur sa mission.
*Si on y va plus vite, je la reverrais plus tôt...*
-On fonce vers le palefrenier, et on prend la monture la plus rapide qu'il est !
Il partit vers le palefrenier en courant, pensant qu'il reverrais bientôt cette belle fée.
Spoiler:


Dernière édition par aelios le Ven 6 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:41

Vous partez en direction de la boutique du palefrenier.

vous courrez de longues minutes, vers la boutique. vous avez extrêmement hâte de finir cette mission et de retrouver la jeune fée, qui a provoquer chez vous une sortes d'électrochoc.

Vous êtes enfin rendu devant la porte, vous saisissez la poignée de la porte, et faites un quart de tours sur la gauche, pour l'ouvrir.
vous entrez et tandis que vous avancez, vous ressentez une chaleur étouffantes, du au four en pierre, qui est un peu plus loin, a gauche du comptoirs, également en pierre, surmonter d'une planche de bois. Des outils sont accrocher aux murs, derrière.
Un humain d'une cinquantaines d'années, à la peau d'une couleur halée, torse nu, avec juste un tablier de cuir, entre par la porte qui vous fait face, et vient se positionner devant vous.

-Bonjour jeune démon que puis-je faire pour vous?
Vous lui expliquez que vous avez besoins d'une montures, pour la suites de votre mission.
- Tu as bien de la chance le jeune il m'en reste trois, suis moi je vais te les montrer!

Vous le suivez dans la cours, de derrières.

-les voici:
° tout d'abord cette vieille mules (elle a une robe grise et noire)
au prix de 40 doublons

° vous pouvez également repartir avec ce jeune âne (il possèdent une robe noir parsemé de tache blanche)
au prix de 60 doublons

° ou encore magnifique étalon (robe marron foncer)
au prix de 85 doublons


Lesquels prenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:46

Il fait chaud ici, si il été humain, il aurait transpiré toute l'eau de son corps.
-Je ne sais lequel choisir.
-C'est a vous de voir. Si je peut vous conseiller, prenez l'étalon. Il est un peu cher mais il est rapide, et robuste. Ce seras un véritable compagnon durant votre mission.
*Il a peut être raison, de plus, si je vais plus vite, encore plus vite je reverrais ma lumière !*
*Oh ! Voila qu'il recommence avec sa fée a l'allure de bouse de vache. T'en a pas marre de pensée qu'a elle ?*
*Non, je ne m'en lasserais plus.*

*J'espère que tu va pas en parler durant tous le voyage, sinon moi je vais péter un câble ! En plus elle sent le purin a 3km. Qu'est ce que tu lui trouve, franchement ?*
Il coupa la conversation.
-Je prend l'étalon !
-Très bien, sa vous feras 85 doublons pour la location.
Il lui donna vite fait, et partit tout de suite après, ne pensant qu'à revoir la serveuse du bar.


Dernière édition par aelios le Ven 6 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:10

Vous tendez l'argent au marchand, et récupérer l'étalon.

Vous montez en scelle, et remontez l'avenue tout entière, afin de sortir, de la capitale. Vous ne regretter absolument pas d'avoir choisir ce destrier, qui est très rapide comme vous l'avez promis le marchand, quelques minutes auparavant.

Aux bout de plusieurs minutes, a galopé, vous stopper votre course folle et regardez un panneau sur lesquels figure la carte de la région.

Vous froncez les sourcils l'air dubitatifs, votre pressentiment était justifier, vous avez fait fausses routes, et vous vous retrouvez complètement à l'opposer de la où vous devez aller.
(votre alter-ego n'as pas fini de vous engueuler).

De plus, comble de malchance, la nuit ne devrait plus tarder, à tomber, que voulez vous faire:
°partir immédiatement dans la bonne direction (vers la capital) et retournez au bars la où travaille la jeune fée!

° camper ici même, vous avez assez fait de bêtise pour aujourd'hui, et vous pourrez utilisez des branchages qui recouvre le sol, pour vous faire un abris!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:53

Il galoper a toute allure, ne pensant qu'à finir sa mission au plus vite et revoir la fée de ses rêve. Mais en arrivant a une carte de la région, il remarque qu'il a fait fausse route.
-ESPÈCE DE BOULET ! MÊME PAS CAPABLE DE SAVOIR QUEL CHEMIN PRENDRE !
-Oui, oui je sais. Je suis désolè.
-T'est désoler ?! Et ben moi j'ai honte d'avoir un boulet amoureux d'une vache morte sentant la bouse jusqu'à l'autre bout du pays !
-Oh ! Tu te calme un peu ? C'est pas si grave, on fait demi tour et on continue de foncer jusqu'à la ville portuaire.
*Et en plus, sur le chemin je pourrait revoir la fée...*
-JE PARIE QUE TU LA FAIT EXPRÈS ! ESPÈCE DE .... oh et puis zut.
-Allez, on fonce jusqu'au bar!
Il partie a la vitesse maximal que pouvez allez l'étalon, le poussant jusqu'à ses dernières limites.
-Et en plus il va nous faire clamser le cheval.
-Mais non, arrête de dire n'importe quoi.
Il ralentis quand même la course car l'étalon commencez a tituber de fatigue.


Dernière édition par aelios le Ven 6 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:20

Vous repartez donc à la capital, cravachant votre étalon à tout va, pour faire la route qui vous sépare du bar le plus vite possible.

Vous arrivez devant le barre, et attacher votre monture, à un arbre, a proximités de l'entrée. IL est essoufflé, et respire très vite, il était grand temps que vous vous arrêtiez, la cadence, était vraiment trop rapide, et il n'aurait pas pus tenir bien plus longtemps.

Vous entrez dans le bar, et fouillez du regard, votre coeur bat à tout rompre, assez peu de client sont présent à cette heure ce de la journée, la plupart sont en train de dîner, en riant, sous un fond de délicate mélodie. Derrière le comptoir, votre fée n'est pas la, remplacer par un elfe d'une trentaine d'année. Votre visage change instantanément d'expression, pour faire apparaître la tristesse ressentit par votre coeur.

Vous vous avancez vers lui, ....

Que désirez vous faire:

°Repartir, vous êtes trop déçus que la jeune fée n'est pas ici!
°Demandez a L'elfe une chambre et un repas pour ce soir! (vous pourriez aussi en profiter pour lui demander ou vous pourriez trouver la fée)
°Fous de rages, vous cassez tous dans le bar, provoquant la mort de tous les clients! (ce qui casseraient a coup sur toutes chance pour vous de revoir dans de bon thermes la jeune fée)
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:40

Il arrive au bar, il attache l'étalon, essoufflé. Il rentre précipitamment dans le bar, regarde derrière le comptoir. Mais malheureusement , il n'y à qu'un elfe d'environ trente ans. Pas de trace de la fée.
*Et voila, avec t'est conneries on a épuiser le cheval. Et tous sa pour quoi ? Retrouver une fée laide comme une mouche, sentant le purin depuis les cotes ! *
*Oh, ferme la un peu ! Tu ne c'est rien de ce que je ressent.*
*Non je ne sais pas se qui peut te pousser a voir une telle horreur ! Une erreur de la nature !*
*Ferme la !*
*Elle est si laide qu'on se demande si la nature ne c'est pas acharné sur elle ! Et toi t'est pas mieux ! T'est si aveugle que nu se pas faire la différence entre une mouche et un château !*

-LA FERME !
Il commence a s'énerver contre son double, mais plus il s'énerve, plus son double prend le dessus. Il commence casser toutes les tables du bar. L'elfe viens, lui demande de se calmer. Mais Aelios le tua. Les clients accoure vers lui, essayant de le calmer, mais ils ne trouvèrent que la mort face a ce démon enrager. Les survivants essayèrent de sauver leur peau, et partir dehors chercher de l'aide. Mais a peine sortit qu'ils mouraient de la main d'Aelios.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:39

De petite larme coule le long de votre joue, vous vous faisiez une t'elle joie de revoir la jolie fée.

Votre alter-ego vous insulte a tout va, ce qui vous énerves encore d'avantage. Plus ils vous traite, plus la colère monte le long de vos veines, si bien que vous êtes très rapidement débordée par la colère. Vos yeux deviennent rouge sang, tous les muscles de votre corps, commence a gonfler, et prennent des tailles impressionnantes.

Les clients autour de vous, vous regarde l'air inquiet, certain d'entre eux, accours vers vous, afin de tenter de vous calmer, mais c'est peine perdue? votre rage est tels que qui coque s'approche de vous, est immédiatement tuer par votre dague. Le sang est rependu par tout dans le bar, le mobilier vole en éclat.

Quelques minutes plus tard, une ombre descend l'escalier qui mènent aux chambres, attenant à la porte d'entrée. malgré votre rage vous parvenez à distinguer la silhouette de la jeune et jolie fée, qui vous fait tant craquer.

Elle regarde, avec de grands yeux remplit de larmes, et vous dit:
-Mais pourquoi? Pourquoi avez vous fait sa, je pensez que vous étiez gentil! Sortez maintenant, je ne veux plus jamais vous revoir ici!

Vous sortez de l'établissement, votre colère est redescendu à présent, et vous vous en voulez énormément d'avoir fait autant de peine, à cette jeune fille.

Il fait nuit a présent, que faites vous:

°vous dormez sur un des bancs placer de ci de la sur la grande place!
°Vous repartez avec votre monture en direction de l'ile, malgré le peu de lumière distribuer, par la lune. Vous trouverez bien des branchage dans la forêt d'Inas que vous devez traversez de part en part, pour rejoindre Sarias!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:02

Tous le monde est mort. Il a tué tous le monde. Il voit une ombre descendre des escalier, il reconnait la jolie fée. Elle le chasse dehors,et le maudit. La colère est descendue, il rempli de chagrin et des larmes coule a flot sur son visage. Il sort, tête baissé. Il ne cherche pas a s'expliquer, il n'y a rien a défendre sur ces actes. Il sort en trainant des pieds. La nuit est tombé, personne dans les rues. Le cheval toujours attaché a l'arbre, au moins lui ne lui crieras pas dessus. Il tourne la tête, espérant revoir une dernière fois le visage si magnifique de la fée. Mais il n'entendit que des sanglots venant de l'intérieur. Il détache l'étalon de l'arbre a une allure proche de l'arrêt. Il monte dessus et il part en direction de l'île, au pas.
*Je suis navré, je ne savait pas qu'elle te tenait tant a cœur. *
*Oh, se qui est fait est fait, et puis toi aussi tu est moi, alors nous sommes le seul coupable. Tais toi maintenant, le silence atténue mes larmes.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:35

Vous commencez à détacher votre monture, votre cœur est remplit de tristesse, vous laissez perlez de nombreuses gouttes de larme, le long de votre visage.

Vous mettez le pied à l'étrier, et monter en scelle. L'allure de votre monture est totalement différente de tout a l'heure, ce qui soulage ce pauvre étalon. La tête baissée vous avancez, et sortez de la capitale cette fois ci dans la bonne direction. tandis que votre double maléfique, s'excuse de vous avoir mis en colère dans le bar, il semblerai que votre tristesse le peine . Vous lui dites que c'est innutile, qu'il s'excuse, que le mal est fait, et que c'est impossible de revenir dessus.
Spoiler:

Vous entrez a présent dans la petite forêt d'Inas vos narines sont submerger, par des milliers de senteurs. parmi elle vous distinguée l'odeur de l'humus légèrement humide ainsi que l'herbe délicatement recouvert par quelque gouttes de rosée, mais surtout l'odeur la plus enivrantes, et celle ci caractéristique du bois. la visibilités devient de plus en plus nuls, vous manquez de vous prendre une branche en pleine figure, ce qui fit hurler de rire votre double.
Au fur et à mesure que vous avancez,la pénombres emboite le pas sur la clarté. Tant est si bien que le peu de lumières que vous envoie la lune, n'arrive pas à percez les épais branchage de la forêt composer de chêne, hêtre et autres sapin.

Autour de vous le sol est jonchée de pierre et de branchage en tout genre, l'espace en dehors du sentier, formé par les arbres, s'avère être fort petit. vous serez très certainement beaucoup moins à l'aise que si aviez dormis dans le bar, prés de la jeune fée.
Spoiler:

Vous êtes obliger de vous arrêtez pour dormir, décrivez ce que vous utilisez pour faire votre couche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:45

Il arrive dans la forêt d'Inas, l'odeur de l'humus humide le reposa. L'odeur du bois le combla au plus haut point.
-Sa me rappelle l'odeur de la fée. L'odeur est si bonne.
La lumière de la lune se fit de plus en plus rare, a cause des arbres. Au fur et a mesure qu'il avança, l'obscurité fut quasi totale, se qui lui fit manquer de justesse une branche sur la figure.
*Ahahahahahahahah ! Boulet ! Hahaha*
-Oh c'est bon je me la suis pas prise !
*Non mais tu aurait du voir la tête que ta fais qu'en ta vue la branche !*
Il arrêta la discussion, sans intérêt. Il arrêta la marche de l'étalon, il vit sur le sol des pierres et des branches.
-On va coucher ici cette nuit.
*Oh.... *
Il observa les branches sur le sol réfléchissant a comment il aller construire un abris.
*T'est sur que tu veut coucher ici ?*
-Oui, on a pas d'autre choix tu c'est.
*Peut être que si on avance on trouvera une taverne ou un bar pour dormir. On peut essayer.*
-Non ! On a pas d'autre endroit. Tu va pas faire le difficile !
*Mais veut pas dormir la moi.*
-Tais toi ou t'auras pas ton jouet !
*Ok, c'est bon ! T'énerve pas. Je penser juste que sa serait mieux d'aller voir plus loin pour...*
-Oh, on va pas discuter de sa ! On dort ici a point c'est tous ! Mais qu'il est chiants celui la.
Il prit les branches les plus épaisse qu'il trouva, et les attacha sur une autre branches accrocher a un arbre, avec des lianes. Pour sa couche, il prit les plus longues, les attacha entre eux, et les recouvra de feuille de chêne. Il mit quelque pierre dessous les branche pour sur élevé un peu se qui va lui servir de lit. Il observa son œuvre.
-Bon, bah c'est pas si mal. Qu'est ce tu en pense ?
*Moi je pense que sa aurait été mieux si on avait continuer a avancer.*
-Mais qu'est que t'est chiant ! Un vrai enfant pourris gâté !
Pour éviter que des animaux vienne le déranger pendant la nuit et pour se réchauffer un peu, il fit un feu a coter de lui. Il s'allongea sur le pseudo-lit.
-Bonne nuit.
*Parle pour toi !*
Il l'ignora et dormis profondément. Il rêva de la fée, et de se que sa aurait pue être si il était ensemble.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:17

Vous stoppez votre monture, peu de temps après l'épisode de la branche, votre double rit autant qu'il peu.

Vous attachez votre monture a un des arbres qui borde le sentier, et commencer a avancez de quelques pas sur votre droite. afin de trouver un écart suffisant entre deux arbres pour vous faire une couche.
Vous ramasser les plus épaisse branche que vous trouvez a même le sol,, que vous accrochez a une des branche d'un magnifique chêne centenaire, a l'aide d'une sorte de liane.

Votre double est très mécontent, il préfèrerai avancez un peu plus afin de trouver une taverne, ou un lieu dans le genre ou vous pourriez dormir au chaud, mais vous n'en avez que faire de ses protestation, et continuez de préparer un jolie nid douille pour la nuit.

Une fois satisfait de votre travaille, vous allumer un feu pour vous réchauffez et faire fuir les éventuelles prédateurs.
Vous vous allongez sur ce lit improvisé, et vous endormez rapidement, malgré les protestations de votre doubles.
Votre nuit fut écourtez par un bruit approchant de vous, tandis que vous tentez de sauter hors de votre couchage, vos pieds se prennent dans une des pseudo lianes que vous avez utiliser pour suspendre votre lit, résultat vous vous affalez lourdement sur le sol.

vous ouvrez péniblement les yeux, votre corps est endolories par la chute, la personne devant vous n'est autres que la jeune fée.
-Bonsoir jeune démon, je m'excuse pour toute à l'heure, j'étais énervée, et le patron ma dit que c'était pas exactement vous qui avait tout détruit, mais une sorte de double maléfique!

Vos yeux scintilles, par cette rencontre au cœur de la nuit quelques peu inattendus.
Que voulez vous faire:
°lui demander de repartir, d'où elle vient!
°Lui proposer de venir avec vous, tout en sachant qu'il y a pas mal de risque !(vous pourrez discutez comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

Il s'endort paisiblement, rêve de la jolie fée. Mais soudain, son sommeil est troublé par des bruit de pas. Immédiatement, il saute de son lit, mais seulement il se prend une des lianes qui lui servais a attaché son lit. Il s'affale sur lourdement sur le sol. Il a de la terre dans la bouche, il a mal de partout.
*ESPÈCE DE BOULET ! A cause de ton lit tous pourris, on se rétame par terre ! Je me demande se qui me retiens de t'étrangler ?*
*La peur peut être ?*
*... oui sa doit être sa. Aller relève toi!*

Il n'arrive pas a se relever, il arrive a peine a ouvrir les yeux. Il voit flou, puis quand il en retrouve une correct, il voit la jeune fée, agenouiller a coter de lui.
-Bonsoir jeune démon, je m'excuse pour toute à l'heure, j'étais énervée, et le patron ma dit que c'était pas exactement vous qui avait tout détruit, mais une sorte de double maléfique!
Il a les yeux qui brillent, il serais presque en train de pleurer tellement il était heureux de la revoir.
*Pffff, tapette!*
Il n'écouta pas son double, la rencontre était trop belle. La jeune fée l'aida a se relever, il la remercia.
-Je suis désoler d'avoir tuer tous le monde et saccager le bar, mais je n'était plus moi même. J'étais tellement triste de ne pas vous revoir que sa ma mis hors de moi.
Il est sincère et elle le crois. Il lui proposa de l'accompagner, comme sa sa lui permettra de lui expliquer son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:12

Vous êtes extrêmement content que la jeune fée soit au prés de vous, vous lui proposé de venir avec vous.

-Que je te suivent, si tu veux, ce sera avec plaisir! Je doit t'avouez qu'en venant jusqu'ici, j'avais peur que tu me rejettent, car j'ai vraiment envie d'apprendre à ta connaitre.
Vous lui faites un grand sourire, la joie vous submerge à un point telle que de petite larme coule le long de vos joues.
- Mais que t'arrive t'il tu pleurs?
Vous lui rétorquez que non, c'est simplement un qu'en tombant tout à l'heure, quelques grains de terre sont entrez dans votre œil.
-Bouge pas, je vais t'arrangez sa!
dit elle en approchant son visage du votre, sont parfum qui vous avez hypnotisé hier, vient se substituer aux odeur de la forêt, et vous submerge à nouveaux.
Elle se mets a souffler délicatement sur votre œil, pour tentez de faire partir ce qui vous gênes. sa bouche et seulement a quelques centimètres de votre visage. votre ventre est nouée pas cette promis cuitez.

Vous détachez votre monture et repartez tous deux en direction de votre destination une longue et agréable journée se dessine à l'horizon vous avez tous loisirs de l'observer, mais également de discutez avec elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue1/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue2/4Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:34

Elle est revenue, il n'y crois pas, il croit rêver. Mais pourtant, c'est la réalité. Il la regarda, remplis de joie.
-Que je te suivent, si tu veux, ce sera avec plaisir! Je doit t'avouez qu'en venant jusqu'ici, j'avais peur que tu me rejettent, car j'ai vraiment envie d'apprendre à ta connaitre.
*Ah non moi je suis pas d'accord ! J'ai pas enfin qu'une fiente de pigeon me colle sur le dos !*
*Oh la ferme. Tu saoule a force.*
*Mais quoi ? Si nous somme deux, on doit faire les choix tous les 2 ! Non?*
*Euuuuh... non*
*Ok ok, t'a gagner.*

Il sourit a la jeune fée, si belle. Il est si heureux qu'il oublie tous se que lui a dit son double, et une larme coula sur sa joue.
- Mais que t'arrive t'il tu pleurs?
-Non non, c'est juste qu'une poussière a due me rentrer dans l'œil quand je suis tomber par terre.
*Pffff, pleurnichard. Retourne donc chez ta mère toi aussi sale fée moche.*
Si ils n'étaient pas la même personne, il l'aurait frapper, l'un comme l'autre.
-Bouge pas, je vais t'arrangez sa!
Elle approcha la bouche de son visage. Il avez le nez en plein sur son cou, et il pus sentir la même odeur que la première fois, si douce et hypnotisante.
*Oh ! Arrête de respirer sa ! Tu va te tuer les poumons ! Et moi en même temps.*
*Tan mieux!*

Elle souffla une petite brise d'air sur son œil, se qui le fit monter au ciel. Quand elle s'arrêta, il baissa les yeux et tomba nez a nez devant ses seins. Il s'empressa de relever la tête, de peur qu'elle le remarque.
*Ouh, mon cochon. On a des idées derrières la tête ?*
Cette remarque les fit rigoler intérieurement. Il s'avança vers l'étalon et l'enfourcha. Il aida la fée a monter derrière lui. Il allait enfin pouvoir discuter paisiblement.
*Et n'oublie pas que je suis la aussi mon pti vieux ! On me demande jamais mon avis a moi, c'est pas juste !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue20/20Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Le brigand! [ Aelios ] Left_bar_bleue200/200Le brigand! [ Aelios ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:07

Vous partez tous deux, en direction de la ville portuaire de Sarias. Elle est assise derrière vous, et se blotti en vous serrant très fort contre votre dos. son visage calée dans votre nuque, ses bras enserrant le bas de votre torse.

Vous parcourez la forêt sur votre destrier, sans vraiment qu'il n'y est de soucis. Pas un mots ne sort de vos bouche, si ce n'est votre double, qui vous lance des phrases d'un gout douteux. Heureusement pour vous, la jeune fée ne peu l'entendre.

Vous arrivez aux bout de quelques heures, à la lisière de la plaine. Vous dites, a votre hôtes, que vous allez stoppez ici, afin de déjeuner, et que sa permettra a votre monture de se reposer.
Après avoir attacher à un arbre l'étalon, vous cueillez quelques baies sauvage pour tous les deux. Vous remarquer sur la gauche, un petit tronc d'arbre couchée sur le sol. Vous proposé a la jeune fille de venir s'assoir à cotes de vous ce qu'elle s'empresse de faire immédiatement en venant se placer à votre droite.

Tandis que vous dégustez les succulents fruits que vous avez ramassez, vous en profitez pour lui poser quelques questions:
-Dis moi quel est ton prénom?
-je me prénomme Anna, et j'ai vingt trois ans.
-Depuis combien de temps tu travail dans ce bar?
-Sa ne fait pas très longtemps, je dirai un an et demie, à peu prés il m'ont embauchée après la mort de mes parents.
-J'espère que ton patron ne va pas te virer par ce que tu est venu me rejoindre?
- Non t'inquiète pas pour sa, a vrai dire, si je suis venus, c'est aussi car ils m'ont donné une semaine de congés.
-Comment c'est passer ta journée d'hier, tu n'a pas eu de problème suite a mon coup d'éclat?
-Dans l'ensemble c'était assez ennuyeux, mis a pars après ton passage, je devait faire les chambre pour les clients du soir, c'est pour sa que tu ne ma pas vu au bar. Le patron à un peu râler, suite à l'incident, mais je crois qu'il a surtout eu peur!
- Ah toi maintenant, dis moi tout de toi, je veux tout savoir? Et surtout c'est quoi ce double?
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le brigand! [ Aelios ] Empty
MessageSujet: Re: Le brigand! [ Aelios ]   Le brigand! [ Aelios ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brigand! [ Aelios ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brigand [niveau 1]
» Aelios [Assassin]
» les vers de pleine! [Aelios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: Tout pour vos héros ::  :: Mission archivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser