shyva Fée
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2008
votre hero niveaux: (1/20) Points de quêtes: (0/4) Classe et competence:
| Sujet: Shyva Mer 18 Juin - 0:43 | |
| Nom/Prénom : Shyva Âge : 20 ans sexe : féminin Race : fée Classe : Druidesse Particularité : gentillesse Point fort : Mobilité Classe d'arme : magie
Description physique : Mes cheveux sont longs, blonds comme le soleil, ondulé et aussi soyeux, comme de la soie. J'ai des yeux bleus azur et une peau dorée. Je mesure 1m (je suis assez grande pour ma race), et je ne pèse que 20 kg. Je suis fine, la bouche toute aussi fine. Des petites ailes dorée, qui vont a ravir avec mes cheveux. Ont me dit souvent que je suis la plus belle de ma race.
Description mentale : Je suis en parfaite harmonie avec la nature. Je suis gentil avec elle et elle me le rend. Je ne suis pas très compliquer, je suis prête a aider n'importe quel personnes qui est dans le besoin, sans rien lui demander en retour. Par contre, je peux être aussi impitoyable avec ceux qui essayeront d'abuser de moi ou de me provoquer. Je n'ai pas un tempérament violent, mais je n'hésite pas a me défendre si il le faut.
Histoire : Je suis née dans une petite forêt appelée Inas. C'est la bas que mes parents m'ont élevée de tous leurs amours. Il m'ont appris a aimer la nature et être en harmonie avec elle. Je suivis les traces de mes parents et je devint druide. Déjà jeunes je parler beaucoup avec les animaux et ils m'écoutaient. C'était agréable de se sentir écouté par des êtres que vous connaissez a peine. Mes parents me choyer de tous leur cœurs. Mais a l'âge de mes 18 ans, mes parents furent tué par des monstres venue de je ne sais où. Il m'ont protéger jusqu'à leur derniers souffle. Ils se sont battus et ils ont gagné, mais leurs blessures les tua peut de temps après. Avant leurs mort, il me laissèrent une lettre écrite il y a longtemps. Dessus était écrit : "Ma chère et tendre Shyva, si tu lit cette lettre c'est que nous sommes morts. Nous sommes désolè de ne pas pouvoir restè avec toi physiquement mais nous sommes avec toi avec nos esprits, nous t'aideront a faire les bons choix. Sache que nous t'aimons, et devient plus fort que nous. Devient une grande druidesse, la plus grande que le mondes est connus. Nous somme fière de toi, et nous ne doutons à aucun moment a tes immenses capacités. Signé : Papa et Maman qui t'aiment fort." Après avoir lus cette lettre, je me suis dirigeais a la capitale, Rhis. Je me suis juré de retrouver les monstres qui on tué mes parents et les venger. Je me suis aussi fixer de les honorer et devenir la plus grande druidesse de ce mondes, ces mon rêve.
~~~~~~~~ Comment a tu découvert le forum : Via l'intermédiaire du web et de l'influence de Aelios (mon cousin) Comment trouve tu le forum : Il est sympa, j'aime bien le style (contrairement a celui de Aelios qui est bien fait mais j'aime pas le genre gore...) | |
|
vixianaris Maître du jeu
votre hero niveaux: (20/20) Points de quêtes: (200/200) Classe et competence:
| Sujet: Re: Shyva Mer 18 Juin - 10:26 | |
| Fiche parfaitement remplis, bienvenue, parmi nous sur le forum!
tu reçoit: - 500 doublons - 1 bâton en bois
Trouves-toi un logement et un travail Bon jeu à toi
Personnalise ton Héros depuis ton profil. | |
|