Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Shyva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shyva
Fée
Fée
shyva


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2008

votre hero
niveaux:
Shyva Left_bar_bleue1/20Shyva Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Shyva Left_bar_bleue0/4Shyva Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

Shyva Empty
MessageSujet: Shyva   Shyva Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:43

Nom/Prénom : Shyva
Âge : 20 ans
sexe : féminin
Race : fée
Classe : Druidesse
Particularité : gentillesse
Point fort : Mobilité
Classe d'arme : magie

Description physique : Mes cheveux sont longs, blonds comme le soleil, ondulé et aussi soyeux, comme de la soie. J'ai des yeux bleus azur et une peau dorée. Je mesure 1m (je suis assez grande pour ma race), et je ne pèse que 20 kg. Je suis fine, la bouche toute aussi fine. Des petites ailes dorée, qui vont a ravir avec mes cheveux. Ont me dit souvent que je suis la plus belle de ma race.

Description mentale : Je suis en parfaite harmonie avec la nature. Je suis gentil avec elle et elle me le rend. Je ne suis pas très compliquer, je suis prête a aider n'importe quel personnes qui est dans le besoin, sans rien lui demander en retour. Par contre, je peux être aussi impitoyable avec ceux qui essayeront d'abuser de moi ou de me provoquer. Je n'ai pas un tempérament violent, mais je n'hésite pas a me défendre si il le faut.

Histoire : Je suis née dans une petite forêt appelée Inas. C'est la bas que mes parents m'ont élevée de tous leurs amours. Il m'ont appris a aimer la nature et être en harmonie avec elle. Je suivis les traces de mes parents et je devint druide. Déjà jeunes je parler beaucoup avec les animaux et ils m'écoutaient. C'était agréable de se sentir écouté par des êtres que vous connaissez a peine. Mes parents me choyer de tous leur cœurs. Mais a l'âge de mes 18 ans, mes parents furent tué par des monstres venue de je ne sais où. Il m'ont protéger jusqu'à leur derniers souffle. Ils se sont battus et ils ont gagné, mais leurs blessures les tua peut de temps après. Avant leurs mort, il me laissèrent une lettre écrite il y a longtemps. Dessus était écrit : "Ma chère et tendre Shyva, si tu lit cette lettre c'est que nous sommes morts. Nous sommes désolè de ne pas pouvoir restè avec toi physiquement mais nous sommes avec toi avec nos esprits, nous t'aideront a faire les bons choix. Sache que nous t'aimons, et devient plus fort que nous. Devient une grande druidesse, la plus grande que le mondes est connus. Nous somme fière de toi, et nous ne doutons à aucun moment a tes immenses capacités. Signé : Papa et Maman qui t'aiment fort." Après avoir lus cette lettre, je me suis dirigeais a la capitale, Rhis. Je me suis juré de retrouver les monstres qui on tué mes parents et les venger. Je me suis aussi fixer de les honorer et devenir la plus grande druidesse de ce mondes, ces mon rêve.

~~~~~~~~
Comment a tu découvert le forum : Via l'intermédiaire du web et de l'influence de Aelios (mon cousin)
Comment trouve tu le forum : Il est sympa, j'aime bien le style (contrairement a celui de Aelios qui est bien fait mais j'aime pas le genre gore...)
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Shyva Left_bar_bleue20/20Shyva Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Shyva Left_bar_bleue200/200Shyva Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Shyva Empty
MessageSujet: Re: Shyva   Shyva Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:26

Fiche parfaitement remplis, bienvenue, parmi nous sur le forum!

tu reçoit:
- 500 doublons
- 1 bâton en bois


Trouves-toi un logement et un travail
Bon jeu à toi

Personnalise ton Héros depuis ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
 
Shyva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rumeur [shyva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: Avant de jouer ::  :: Fiche validées :: fée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser