Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cours de pratiques (1)! [l'ouverture d'un rp]

AuteurMessage
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris

votre hero
niveaux:
Cours de pratiques (1)!  [l'ouverture d'un rp] Left_bar_bleue20/20Cours de pratiques (1)!  [l'ouverture d'un rp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Cours de pratiques (1)!  [l'ouverture d'un rp] Left_bar_bleue200/200Cours de pratiques (1)!  [l'ouverture d'un rp] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Cours de pratiques (1)!  [l'ouverture d'un rp] Empty
MessageSujet: Cours de pratiques (1)! [l'ouverture d'un rp]   Cours de pratiques (1)!  [l'ouverture d'un rp] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:25

Bonjour à tous, IL n'est pas facile de commencer un RP (ouverture de Rp)

L’objectif est simple, permettre de trouver des idées pour améliorer la qualité des vos rp tout en s’amusant. Comme beaucoup de personnes éprouvent des difficultés pour commencer un rp, on vas donc se pencher sur se sujet.

Je vais vous donner un sujet de départ et à vous de poster à la suite de mon message. Une fois que l’ouverture est postée, je vais vous expliquer comment l’améliorer. Ce sujet et ouvert à tout le monde débutant et confirmé

Voici le début : Créer une ambiance, qui donnera envie aux autres joueurs de venir participer .
"vous devez amener votre personnage à entrer dans un bar!"

Bonne chance à tous Wink Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net

Cours de pratiques (1)! [l'ouverture d'un rp]
Page 1 sur 1