Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Changement dans partenariat Deathly Hallows

Aller en bas 
AuteurMessage
Alone
Invité




Changement dans partenariat Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Changement dans partenariat Deathly Hallows   Changement dans partenariat Deathly Hallows Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez changer le lien du partenariat que notre forum a avec le votre.

Le lien serait

Code:
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/out.php?ID=1

et ainsi nous aiderait a faire rouler notre topsite. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Changement dans partenariat Deathly Hallows Left_bar_bleue20/20Changement dans partenariat Deathly Hallows Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Changement dans partenariat Deathly Hallows Left_bar_bleue200/200Changement dans partenariat Deathly Hallows Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Changement dans partenariat Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Changement dans partenariat Deathly Hallows   Changement dans partenariat Deathly Hallows Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30

je ne comprend pas trop la demande, pourrais tu m'expliquer plus en détail , d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
Alone
Invité




Changement dans partenariat Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Changement dans partenariat Deathly Hallows   Changement dans partenariat Deathly Hallows Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:46

En faites c'est que nous avons un topsite avec notre forum et pour augmenter si on veut les "visites" du topsite, pour le faire fonctionner, nous changeons les liens donner pour ce rendre au forum.

Les 2 liens celui que vous avez et celui que je vous ai donner ce rendre au meme endroit, sauf qu'avec le lien que je vous ai donner tout a l'heure, ca donne comme résultat comme si vous étiez sur le topsite et que vous cliquiez pour vous regarder notre forum. Donc ca nous donne une sortie du topsite (Ce qui compte pour une visite, mais pas pour un vote) Ca permet donc au topsite de gagner en étoile
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Changement dans partenariat Deathly Hallows Left_bar_bleue20/20Changement dans partenariat Deathly Hallows Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Changement dans partenariat Deathly Hallows Left_bar_bleue200/200Changement dans partenariat Deathly Hallows Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Changement dans partenariat Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Changement dans partenariat Deathly Hallows   Changement dans partenariat Deathly Hallows Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

ok, pas de problème, je vient de changer le lien à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Changement dans partenariat Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Changement dans partenariat Deathly Hallows   Changement dans partenariat Deathly Hallows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans partenariat Deathly Hallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathly Hallows !
» The Various Poudlard JDR - Partenariat ?
» Charmed's Chaos Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: La vie des villages ::  :: Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser