Sylveas Maître du jeu
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : au-dela Date d'inscription : 29/05/2008
votre hero niveaux: (100/20) Points de quêtes: (200/200) Classe et competence:
| Sujet: [bien demarrer] Deux chapitres en un Ven 30 Mai - 16:04 | |
| Je suis un adepte de l'apprentissage par l'exemple donc : exemple :- Spoiler:
Ouai, un beau temps pour se saouler. Il se mit à rire entrainant deux gars qui étaient accoudé au comptoir. J'esquissais un sourire, car j'avais compris deux choses, si je ne riais pas je risquais les foudres du barman et si je ne prenais pas de boissons j'allais surement me faire virer. Tu me mettra une bière... Le barman fut très satisfait de lui et sorti une bière de son comptoir. c'est bien parti pour moi. Je lui remettais le tarif inscrit sur une pancarte derriere lui et engaga la conversion qui m'interressais. La reine ne devrai pas être déjà marié ? Et bien si et même que le prétendant est deja choisit, mais c'est à cause de.... Il se tue d'un coup en aillant un regard alentour, les deux gars faignant de ne pas écouter regardais à l'opposé mais les oreille etait surement tendu vers notre conversation. Apparament, les ennuis commences...
Vous avez lut tout ça ?
c'est inutil c'est indigeste,
alors, comment faire pour que ce soit lisible ?
c'est simple avec trois regles j'y arrive ^^[*]Je met un espace entre deux styles differents (passage du style recit au style dialogue, ou au style pensé) [*]Je met un tiret devant les dilogues [*]Je met des etoiles autours des passages de pensés exemple :- Spoiler:
- Ouai, un beau temps pour se saouler.
Il se mit à rire entrainant deux gars qui étaient accoudé au comptoir. J'esquissais un sourire, car j'avais compris deux choses, si je ne riais pas je risquais les foudres du barman et si je ne prenais pas de boissons j'allais surement me faire virer.
- Tu me mettra une bière...
Le barman fut très satisfait de lui et sorti une bière de son comptoir.
* c'est bien parti pour moi.*
Je lui remettais le tarif inscrit sur une pancarte derriere lui et engaga la conversion qui m'interressais.
- La reine ne devrai pas être déjà marié ? - Et bien si et même que le prétendant est deja choisit, mais c'est à cause de....
Il se tue d'un coup en aillant un regard alentour, les deux gars faignant de ne pas écouter regardais à l'opposé mais les oreille etait surement tendu vers notre conversation.
*Apparament, les ennuis commences...*
voila la base !
Et apres vous pouvez inventer vos propres régles, moi je fait[*]Je met un espace entre deux styles differents [*]Je met un tiret devant les dilogues [*]Je met des etoiles autours des passages de pensés [*]je met en bleu la pensée, en vert le dialogue. exmple :- Spoiler:
- Ouai, un beau temps pour se saouler.
Il se mit à rire entrainant deux gars qui étaient accoudé au comptoir. J'esquissais un sourire, car j'avais compris deux choses, si je ne riais pas je risquais les foudres du barman et si je ne prenais pas de boissons j'allais surement me faire virer.
- Tu me mettra une bière...
Le barman fut très satisfait de lui et sorti une bière de son comptoir.
* c'est bien parti pour moi.*
Je lui remettais le tarif inscrit sur une pancarte derriere lui et engaga la conversion qui m'interressais.
- La reine ne devrai pas être déjà marié ? - Et bien si et même que le prétendant est deja choisit, mais c'est à cause de....
Il se tue d'un coup en aillant un regard alentour, les deux gars faignant de ne pas écouter regardais à l'opposé mais les oreille etait surement tendu vers notre conversation.
*Apparament, les ennuis commences...*
Pour tout ce que vous voulez faire il y a le meme systeme qu'avec word, on selectionne son texte et on clique sur les boutons qui mettent le texte en forme. vous pouvez me contacter a tout moment je repondrai a vos questions ^^ | |
|