Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [kryzen] L'arrivé à horas

Aller en bas 
AuteurMessage
kryzen
Elfe
Elfe
kryzen


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : grande forêt d'Irihs
Date d'inscription : 28/05/2008

votre hero
niveaux:
[kryzen] L'arrivé à horas Left_bar_bleue1/20[kryzen] L'arrivé à horas Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
[kryzen] L'arrivé à horas Left_bar_bleue0/4[kryzen] L'arrivé à horas Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

[kryzen] L'arrivé à horas Empty
MessageSujet: [kryzen] L'arrivé à horas   [kryzen] L'arrivé à horas Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:19

La ville d'horas


Perso : [deux, trois maximums ; me contacter avant SVP par MP]

Je sortais de ma cité elfique, caché au cœur de la grande forêt Irihs, car il me fallait connaitre à nouveau la sensation de bonheur à voir mes flèches voler... Cette sensation plaisante était déjà un souvenir depuis plus d'un ans lorsque je m'étais enfin décidé.

Je marchais dans la forêt, avec mon faucon Sterix, la dernière lumière qui était parvenu jusqu'à nous fut celle de la lune et Sterix brillait encore de la même lumière, cela donnait à la forêt de très beau reflet argenté. Avant même que je m'en rende compte j'étais sortie de la forêt et j'apercevais déjà la ville d'horas, ma destination.

Arrivée à quelques pas de l'entrée de la ville je m'arrêtais, comme foudroyé, je passais du calme à l'agitation, c'était un peu comme se relaxer dans un cour d'eau et de tomber d'une cascade. J'avais l'impression que l'agitation était quelque chose qui ne se passait que dans les cavernes trolls, ou orcs pas chez les civilisés.

Une fois remis de ce premier choc, je me remis en route, j'arrivais pour chercher une mission, il me fallait des combats... Me sentir voler comme une de mes flèches, mon unique moteur, ce qui me faisait tenir debout et chercher une occupation, rien d'autre ne comptait. La place du village fut le premier endroit ou je voyais des hommes :

*Qu'ils sont petits, et bruyant, et ils n'ont pas l'air tres malin...*pale
*mais ou suis-je arrivé...*

Ma première impression était très pessimiste, mais jetais tombé malgrès moi sur un cas particulier : un fou. Enfin je reportais mon attention sur le reste de la foule et mon opinion fut immédiatement remis en cause :
*Ils ne sont pas stupide mais tout de même sont ils vraiment obligé de faire autant de bruit ? apparemment il vas falloir s'y faire.*

Un homme s'approchait de moi a toute allure alors que j'étais encore a ma contemplation de ces excités... Il s'arrêta à quelques pas et après m'avoir jugé du regard me posa une question :
"Bonjour, jeune elfe, est tu capable de voyager porter un message ?"

*la chance me sourit j'ai meme pas à chercher une quete qu'elle me tombe dans les bras*

"Bien sur..." répondis-je sur un ton suffisant.

"Et bien, tien"
Il me remis un papier, et s'en fut...


A peine deux pas plus loin, j'entends un marchand criant :
"Je cherche un guerrier pour me protéger..."

Je m'approche et lui répond :
"Moi, je suis preneur", sur un ton qui ne laissait paraitre nul angoisse.
Il me dit son tarif, que je trouvais acceptable pour un premier emplois. J'acquiesçais de la tête et il me dit :
-Vous êtes bien aimables jeunes elfes ces temps ci les routes que je dois parcourir sont loin d'être tranquille!

Il finit de ranger, ses marchandises, monte dans sa carriole, et tandis que je m'installais a cotés de lui, il fouetta les rênes pour faire avancer les boeufs...
Revenir en haut Aller en bas
 
[kryzen] L'arrivé à horas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kryzen [Archer]
» La soeur du roi! [Kryzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: Lymphos le jeu ::  :: Iriandas :: Toute la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser