vixianaris Maître du jeu
votre hero niveaux: (20/20) Points de quêtes: (200/200) Classe et competence:
| Sujet: Régles pour évaluer les fiches partenaires! Mer 28 Mai - 11:35 | |
| Pour chaque partenariat accepter par le forum, un fiche regroupant les grandes lignes de leurs forums sera crée, et présentée comme ceci: - Code:
-
image de leur bannière
lien vers leur forum: L'histoire de leur monde: Le nom de leur administrateur: Le nombre de membres enregistrer sur le forum: Ce que j'attends de vous chères membres, c'est d'évaluer nos partenaires. pour cela, c'est très simple, le membre qui désire faire une évaluation devra poster a la suite de la fiche qu'il veut évaluer, comme ceci: * Critiques du design! °j'aime: °j'aime pas:* Critiques du contexte! °j'aime: °j'aime pas:* Critiques du RPG! °j'aime: °j'aime pas:* Synthese:(petit texte de quelques ligne dans lesquels, vous expliquez ce que vous avez aimer ou non, et qui selon vous serez bien de changer pour rendre leur forum plus attractifs). * Note: /20 - Code:
-
[color=red]* Critiques du design![/color] [color=orange] °j'aime:[/color] [color=orange] °j'aime pas:[/color]
[color=red]* Critiques du contexte![/color] [color=orange]°j'aime:[/color] [color=orange]°j'aime pas:[/color] [color=red]* Critiques du RPG![/color] [color=orange] °j'aime:[/color] [color=orange]°j'aime pas:[/color]
[color=red]* Synthese:[/color]
[color=blue]* Note: /20[/color]
Attention : Les remarques trop blessantes ou trop moqueuses sur un partenaire se verront supprimées et le membre sanctionné. Nous attendons ici plutôt des critiques (Bonnes ou mauvaises) constructives! | |
|