Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Asaria, terre de prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Asaria, terre de prophétie Left_bar_bleue20/20Asaria, terre de prophétie Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Asaria, terre de prophétie Left_bar_bleue200/200Asaria, terre de prophétie Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Asaria, terre de prophétie Empty
MessageSujet: Asaria, terre de prophétie   Asaria, terre de prophétie Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:51

Asaria, terre de prophétie Bannireasaria02az1

Lien du forum:
Asaria, terre de prophétie

Histoire:
Printemps 2010, les pays unis du Moyen Orient, par la personne d'Ahmad Saria, un de leurs scientifiques de renom, inventa et développa un sérum, le SEER (Sérum d'Evolution de l'Esprit Refoulé) pour venir en aide à son pays mais aussi à l’Humanité toute entière. Pour cet homme alors, le projet SEER (= Oracle en Anglais) représentait un grand pas pour l’évolution de la race humaine et donc de la planète.

Ahmad S. fut le premier homme a tester son propre sérum, il fut donc le premier être évolué. Ce sérum jouant sur l'activité latente du cerveau humain, en développe les capacités intellectuelles et physiques de ceux qui y sont soumis, mais fait étonnant, le sérum réagissait différemment sur les hommes que sur les femmes.
Les hommes acquérirent une force et une agilité accrues ainsi que quelques dons plus rares comme la télépathie ou la télékinésie.
Les femmes eurent des pouvoirs différents et néanmoins tout aussi fascinants, mais leur force et leur agilité ne s'étant pas développées comme chez les hommes. Leurs dons restaient pour toutes un assemblage des dons que sont l’illusion, la télépathie, la télékinésie, le phasage/déphasage, la communication avec les animaux, la transformation moléculaire et tant d'autres mystiques.
Ces hommes et ces femmes virent ainsi leur code génétique anormalement modifié, au point qu’ils ne vieillissaient que plus lentement, leur sang pouvait soigner alors toute blessure et ils pouvaient eux-mêmes se régénérer beaucoup plus rapidement. Leurs nouvelles capacités intellectuelles firent d’eux des personnes savantes pouvant accéder à la plus grande des technologies.
...
Ce sérum fut alors vendu par les autorités du Moyen Orient et donc acheté dans tous les pays du Monde et ce sont bien sûr les hommes influents, riches et puissants de chacun de ces pays qui y eurent droit.
Une nouvelle race en tout supérieure vit alors le jour face à ceux qui étaient restés de simples Humains, on les appela les « Longue-Vie », cet Homo Sapiens Superior, et plus tard il deviendraient les Asariens.

Dans les années 2040, la domination devint un fait établi dans la plupart des pays du monde. Ces Longue-Vie étaient à la tête des différents gouvernements de chaque pays, s'imposant par leur force et leurs pouvoirs, développant l’économie, la technologie, les armes et instaurant de nouvelles lois grâce à leur formidable intelligence...
Mais ils s’aperçurent aussi, malheureusement, que les simples humains pourraient leur servir de cobayes, de prisonniers ou bien tout juste d’esclaves pour leur plaisir et leur divertissement.
Ils firent un code d'honneur à leur vie si parfaite et si dominatrice ,de ne jamais procréer avec un Humain(e) ,race inférieure.
De leur côté ,les Humains ne pouvaient imaginer ,un seul instant de porter l'enfant de ces monstres.

2045, Les Humains, très vite, se rebellèrent face à ces êtres modifiés supérieurs, qui leur dictaient restrictions sur restrictions, de nourriture ou de lieux, leur imposant taxes et bien sûr une certaine forme d’asservissement avilissant, pour ceux qui ne finissaient pas entre les mains d'un de ces êtres diaboliques...

Les Humains organisés tentèrent alors le tout pour le tout, et décidèrent d’utiliser la seule arme oubliée qui pourrait réduire ces Longue-Vie au silence: La Bombe Atomique. Clandestinement, chaque pays vit naître des groupuscules de rebelles humains et, lorsque tout fut enfin prêt, en une seule et même nuit, au son d'un seul cri les bombes explosèrent répandant une pluie de feu sur la totalité de la planète...

26 Août 2049 - La Terre fut détruite en grande partie, anéantissant toute communication, tout échange, les bombes avaient fait leur office...

Les ravages des Bombes n'affectèrent pas que la planète et les Longues-Vie qui avaient volontairement refoulé l'évolution normale de leur espèce eurent enfin un point faible, la chaleur.
Ils devaient fuir ces terres échauffées par un soleil mis à nu, une couche d'ozone complètement percée et une atmosphère désertique sur la plupart des continents

Le monde se relevait d'une nuit de ténèbres et les Longue-Vie qui avaient survécu partirent sur une lointaine terre avec un espoir de fraîcheur. Ils partirent vers le pôle Sud,et ,pendant plus d'un an ,ils parcoururent le monde dévasté par ce chaos pour enfin découvrir une terre d'accueil vers le milieu de l'année 2050, pour construire là bas un nouvel Eden, qu'ils baptisèrent tout simplement Asaria, en reconnaissance au scientifique qui avait ouvert la voie de l'évolution.

Leur nouvelle terre d'accueil, l'antarctique avec plus de 300 000 Km² de terre vierge et découverte de toute glace due en partie à la fonte de certaines neiges, proposa à ces Asariens, grâce à leurs efforts, et leur intelligence supérieure, de magnifiques plaines fertiles, des montagnes enneigés et peuplés par une faune adaptée, mais aussi des villes ultra-modernes sous dômes.
Là bas ils se renommèrent les « Asariens » et ils venaient de retrouver un équilibre délicat entre fraîcheur et confort... équilibre qui les motiva alors à ne se tourner que plus vers la science... tentant en vain non seulement de s'améliorer mais surtout de retrouver la formule du fameux sérum...et son lourd secret.

On ne sait pas exactement ce qu'il advint de Ahmad durant ces décennies de guerre et de renaissance, il disparu simplement et la formule avec lui... Mais, le peuple Asarien lui voua malgré tout un culte comme le père fondateur d'une nouvelle Ère.

De tous les coins de ce monde en ruines vinrent se regrouper les Asariens mais aussi certains Humains survivants d'un holocauste volontaire, qui souhaitaient malgré tout vivre.
La domination raciale connue jusqu'alors fût la même à nouveau, et Asaria se repeupla petit à petit, les humains se trouvèrent à nouveau en grand nombre, les Asariens eux eurent plus de mal, ou moins d'envie...

Automne 2069, 20 après la fin de la guerre... Asaria est devenue la nouvelle capitale mondiale d’une nouvelle Ère... Mais dans le cœur des Humains, ceux ayant vécu la guerre et chez leurs descendances, la résistance est encore là, naissante. C'est automne là on entend les échos de la guerre et les premières rébellions...

Durant de longues années l'équilibre futile et dangereux de cette domination pesa sur Asaria... son « gouvernement », ses Anciens régissaient tout et les omnipotents Asariens n'égalaient en vanité que par leur arrogance.
La race dite supérieure vivait dans des villes magnifiques, où luxe, confort et plaisirs se développèrent, conjointement aux avancées technologiques faramineuses, les humains, eux relégués aux petits métiers de ces nouvelles cité-métropoles, devaient survivre dans les bas niveaux, dans des bidons villes, et même parfois à l’extérieur des dômes et dans les collines de glaces pour se cacher de leurs tortionnaires.

Aujourd'hui... 07 Novembre 2106, dans ce factice hiver d'un monde échauffé, si les Anciens se souviennent encore de la guerre et haïssent les humains, les humains qui auraient survécu à l’Apocalypse ne sont plus que des tombes et des histoires que se racontent les rebelles au coin d'un feu, vouant toujours une haine certaine envers les Asariens. En effet dans les dôme d'Asaria certains Longue-Vie toujours, anciens comme plus jeunes ne peuvent s’empêcher de soumettre des humains, d'en faire des esclaves pour assouvir plaisir, sexe, et violence...

...
Mais dans la descendance de ces deux races certains portaient une vision du Monde différente...

Si les Humains reconstruirent leur Rébellion, un autre groupe d’Humains appelé « Pacificateurs » vit le jour, prônant une autre solution que la violence, l’esclavage et la barbarie. Ce petit groupe reste toujours très mal vu de la Rébellion au point d’en être des parias. Et de leur côté, évidemment des nouveaux Asariens s’élevaient aussi contre leurs aînés, prônant une autre façon de voir l’avenir sur ce petit îlot...

Un facteur allait déclencher tout cela ,et ne faisant qu’accroître encore plus les disparités entre ancienne et jeune génération:

Ahmad Saria revint il y a peu sur ces terres dédiées à une gloire qu’il ne voulut jamais. Il n’aurait jamais imaginé que son sérum entraînerait alors l’apocalypse et la haine entre frères, car, il ne fallait pas l’oublier, les Asariens étaient avant tout des Humains ayant subi une simple injection.

De ces années d'errance, Ahmad voyagea parmi les ruines du monde... observa cette haine toujours présente et l'espoir qui pouvait naître de la paix entre les nouvelles générations... De ces longues années de solitudes il en revint toutefois chargé d'un message, d'une vision, d'une prophétie...

Une prophétie de paix et d'espoir pour ce monde nouveau, une prophétie issu du lourd secret du père involontaire de cet âge, de cette guerre et de ce renouveau chaotique... une prophétie inscrite depuis toujours dans la formule du sérum... Le projet SEER...

Cette prophétie reste pourtant cachée par les Anciens Asariens aux jeunes ainsi qu'aux humains qui, quand à eux, ne fondent vraiment cette prophétie que sur les rumeurs du retour du père de tous les asariens... le premier d'entre eux... le seul immortel...

Les conflits font toujours rage et avec toujours autant de cruauté, la suprématie sur les Humains par les Asariens reste, ceux ci réduisant ces derniers en esclaves ou en jouets... toujours...

Les nouvelles générations, même pessimistes et inquiètes savent ou croient savoir que la réponse, le nouvel avenir, se trouverait dans un regroupement des deux races...
Mais ses jeunes Humains et ses jeunes Asariens qui n'ont jamais connu que ce lieu pour seul et unique monde sont fortement surveillés par les Anciens...

Qui osera faire le premier pas ?
Laquelle des deux races tentera de lier des liens avec l’autre ?
La confiance pourra-t-elle se créer...

Qui croira à cette prophétie? Qui fera basculer cette haine entre Humains et Asariens?
Qui fera évoluer les lois, les conditions et qui mettra fin à cette servitude ?

A CE JOUR ,2106,IL N'EXISTE AUCUNE DESCENDANCE ENTRE UN ASARIEN ET UN HUMAIN.
IL N'A AUCUN ENFANT ,FRUIT DE CETTE UNION ENTRE CES DEUX RACES......SEULE LA NOUVELLE GENERATION POURRA .....PEUT-ETRE FAIRE EVOLUER LES IDEES ET LES MOEURS.....

Les premiers Hommes et les premières femmes à avoir reçu le sérum ,autour des années 2010 ,sont des adultes .Il n'y avait aucun enfant.
A partir de là ,CHAQUE ENFANT ISSU DE PARENTS "LONGUES-VIES" ou "ASARIENS" (c'est la même chose) ,ONT DEJA LEUR ADN MODIFIE..

Administrateur:
Mara

Nombre de membres:
100


Forum interdit aux -18 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
 
Asaria, terre de prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: La vie des villages ::  :: Evaluation des partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser