Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Formation de soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Formation de soldat Left_bar_bleue1/20Formation de soldat Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Formation de soldat Left_bar_bleue2/4Formation de soldat Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Formation de soldat Empty
MessageSujet: Formation de soldat   Formation de soldat Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:41

Le général lui a demander de former un nouveau soldat, par n'importe quel moyen, même la torture.
*J'attend le nouveau avec impatience.*
*Moi aussi*
Puis, un petit grimgaler de 1m50, a peine, arrive. Il se tien devant lui et le salut.
-Comment tu t'appelle 2em pompe ?
-Arnold, monsieur!
-Ok, pour commencer tu vas changer de nom! Arnold sa fait peur a personne. A partir de maintenant tu t'appelleras Hellfire, c'est compris?
-Oui, monsieur!
-Ok, alors pour commencer tu me ferras 100 pompes, et que sa saute! Et si tu t'arrête tu m'en ferras 20 de plus ! Allez exécution !
Le nouveau commença son instruction, la haine dans la penser.
Revenir en haut Aller en bas
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Formation de soldat Left_bar_bleue1/20Formation de soldat Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Formation de soldat Left_bar_bleue2/4Formation de soldat Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Formation de soldat Empty
MessageSujet: Re: Formation de soldat   Formation de soldat Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:12

Le jeune soldat fit ces 100 pompes. Il était exténué.
-Voila... monsieur. Que... dois je.... faire.... d'autre.
Il avait du mal a parler, il reprend son souffle a chaque mot.
-Tu est fatiguer ?
-Non.. monsieur !
-Alors reprend ton souffle !
Il s'exécuta.
-Bien maintenant nous allons voir se que tu vaut en combat au corps a corps. En garde !
Hellfire se mit en position de combat, Aelios non.
-Attaque moi !
Hellfire hésita, puis il fonça vers lui. Il décocha une droite, Aelios l'esquiva et le déséquilibra. Hellfire tomba par terre.
-Relève toi ! Tu est aussi mou qu'un caramel déjà mâcher ! Allez, montre moi ta vrai force sale punaise !
Il se releva et repartit a l'assaut. Cette fois ci il enchaina coup de poing, uppercut, croche patte et autre technique divers et variés. Mais aucune toucha son professeur.
-C'est tous ce que tu as ?! Allez, montre moi que tu vaut mieux que la merde qui tombe tous les jours des entrailles des hommes !
Il l'énerva, et c'était le but. Cette fois c'est coup était plus rapide, et plus puissant. Aelios avait déjà plus de mal a éviter. Puis un coup le toucha, il répliqua par un crochet du droit. Hellfire tomba par terre.
-C'est déjà mieux, et même très bien. Va te reposer maintenant, on reprendra l'entrainement après.
Il lui fit un sourire, se que Hellfire s'empressa de lui rendre.
-Merci, maitre.
-Appelle moi Aelios, sa iras.
Il se retourna et partit au loin. La formation commença.
Revenir en haut Aller en bas
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Formation de soldat Left_bar_bleue1/20Formation de soldat Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Formation de soldat Left_bar_bleue2/4Formation de soldat Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Formation de soldat Empty
MessageSujet: Re: Formation de soldat   Formation de soldat Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:53

Aelios revint au bout de deux heures, il jugea que c'était largement suffisant pour qu'il se repose convenablement. Arriver la bas, il ne le vit nul part. Il entra dans le dortoir et la, il le vit en trin de dormir comme une buche. Il s'approcha de son oreille.
-DEBOUT SALE PUNAISE !
Hellfire sursauta, et tomba a la renverse. Il s'empressa de se relever et de se mettre au garde a vous.
-Tu dormais ?
-Non monsieur.
-Alors tu faisait quoi ?!
-Je faisait une sieste monsieur.
-Je t'ai demander de dormir ?
-Vous m'avez dit..
-JE T'AI DEMANDE DE DORMIR ?
-Non monsieur.
-Tu va tous de suite me faire 200 tours de la cour, au pas de courses !
-Oui monsieur.
Il s'empressa de sortir en courant et il commença a courir tout autour de la cour. Aelios rigola dans sa tête, l'entrainement l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aelios
Démon
Démon
aelios


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/05/2008

votre hero
niveaux:
Formation de soldat Left_bar_bleue1/20Formation de soldat Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Formation de soldat Left_bar_bleue2/4Formation de soldat Empty_bar_bleue  (2/4)
Classe et competence:

Formation de soldat Empty
MessageSujet: Re: Formation de soldat   Formation de soldat Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:36

Après avoir fini c'est 200 tours en courant, il était exténué. Aelios avais dans ses mains, deux épée d'entrainement. Il lui lança l'une des deux. Hellfire la rattrapa avec difficulté.

-En garde !
-Mais... je... n'en...
-EN GARDE JE T'AI DIT SAC A FOUTRE !

Il s'exécuta.

-Tu tien sa comme un lièvre albinos qui atteins l'âge de 50 ans ! Allez tien moi sa mieux que sa ! Tu veut mourir sur le champ de bataille ? Si oui, dis le moi, je me ferais un plaisir de régler sa tous de suite !

Il rectifia sa position et la tenue de son arme, et se tenais prêt a l'assaut. Aelios rigola, et donna un petit coup d'épée dans l'autre. Elle tomba par terre. Hellfire se pencha pour la ramasser, Aelios en profita pour lui flanquer un coup du plat de l'épée dans le dos.

-Ne tourne jamais le dos a ton adversaire ! Tu as vu se qu'il c'est passer, tu a été désarmé et tu lui a tourné le dos ! Normalement tu serais mort a l'heure qu'il est !

Il se releva difficilement, et ramassa l'épée sans perdre du regard son formateur. Maintenant il tenais fermement son épée, il avait repris son souffle.

-C'est mieux, maintenant attaque moi !

Il se rua sur Aelios et lui lança des coups d'épée tous différent et rapide. Mais Aelios les esquiva ou les para avec une faciliter déconcertante. Aelios lui fit un croche patte, et il tomba a terre.

-Attaque moi mieux que sa sale punaise ! Tes coups me font penser a une mouche qui tourne autour de moi ! Tu pas n'est d'une mère mouche quand même ?

Sur ces dernier mots, Hellfire redonna l'assaut et ses coups était maintenant plus rapide et puissant. Mais pas encore assez.

-Allez du nerf fils de chienne en chaleur ! Tu vaut me que sa !

Hellfire ne supporté pas les insultes envers sa mère. Il lâcha toutes sa rage dans ses coups et maintenant Aelios parer les coups difficilement. Il recula au fur et a mesure. Après deux minutes de combat acharné, Aelios le désarma.

-C'est sa que je veut voir. Tu t'est bien défendu aujourd'hui. La nuit va tomber, va te coucher. Demain je viendrais te réveiller. Ne traine pas !

-Oui monsieur Aelios !

Aelios lui lâcha un sourire complice et partis. Hellfire rentra dans le dortoir et dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de soldat Empty
MessageSujet: Re: Formation de soldat   Formation de soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: Lymphos le jeu ::  :: Iriandas :: Toute la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser