Lymphos destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kahana [Guerrier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahana
Démon
Démon
kahana


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 10/05/2008

votre hero
niveaux:
Kahana [Guerrier] Left_bar_bleue1/20Kahana [Guerrier] Empty_bar_bleue  (1/20)
Points de quêtes:
Kahana [Guerrier] Left_bar_bleue0/4Kahana [Guerrier] Empty_bar_bleue  (0/4)
Classe et competence:

Kahana [Guerrier] Empty
MessageSujet: Kahana [Guerrier]   Kahana [Guerrier] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:53

Nom/Prénom : Kahana
Âge : environ 200 ans
Sexe : masculin
Race : demon
Classe: guerrier
Particularité : je suis un demon déchu (on m'a retiré mes cornes et j'ai recouvré une apparence humaine)
Point fort: violence
Classe d'Arme : Corps à corps

Description physique : Je mesure 1m87, 90kg, cheveux brun foncés court, les yeux marrons. Mon corp est parcouru de cicatrices casiments innonbrables. J'ai des abits et une armure noir. Je porte aussi une épée plus grande que moi. Il me manque l'avant bras gauche mais il a été remplacé par un avant bras métalique. Ma carrure est très imposante.

Description mentale : Je ne me souci que de moi. Tout ce qui m'importe c'est de retrouver mes privilèges en enfer. Tous ceux qui me barre la route et veulent m'empècher d'accéder à mon but en patiront.

Histoire : Je suis né dans la première ère de l‘humanité. Mon père me battait pour tout et pour rien. Enfin surtout pour rien. Enfant, j’étais turbulent. Dés qu’il y avait un coup à faire, je le faisais. On me prenait pour une tête Brûlée. Personne ne voulait de moi. Vers dix ans mon père a vendu ma virginité a un pédophile. Pour l‘en empêcher je lui ai coupé ses parties. J’ai fui le plus loin possible et du coup je me suis perdu dans les bois. J’ai rencontré un groupe de mercenaire assez sympathique qui avait établi leur camp dans les environs. Il mon demandé ce que je faisais ici. Je leur ai tout raconté sans savoir pourquoi. Ils m’ont emmené auprès de leur chef. Ils ont parlé à ma place et ont tout expliqué en terminant par: « Il pourrait rentré dans l’armée? ». Le chef réfléchi puis accepte. Je n’aurais jamais cru que sa puisse être aussi facile. Je fis office d’écuyer pendant ma jeunesse et je me suis entraîné tous les jours pour le maniement de l‘épée. J’ais participé à quelque bataille jusqu’à ce qu’on rencontre une armée réputé invaincu. On l’a appris à nos dépens et je suis malheureusement mort durant cette guerre. Les nombreux mort à mon actif m’ont emmené en enfer. Les feux de l’enfer ont brûlé mon humanité et m’ont transformé en démon. J’ai acquis une puissance incroyable. Mais mon tempérament de fumiste m’a valu de perdre mes cornes et de redevenir un humain. J’ai bien entendu perdu toute ma puissance de ce fait. Depuis quelque temps une brèche c’est ouverte au plus haut sommet du monde souterrain et entraîné par la curiosité je franchi cette brèche et me retrouve sur la terre. Je part en quête d’au moins un millier de victime pour redevenir un démon. Quiconque ce mettra en travers de ma route sera une de mes victimes.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Sympa
Comment as-tu connu le forum ? : Par un ami
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


Nombre de messages : 308
Age : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

votre hero
niveaux:
Kahana [Guerrier] Left_bar_bleue20/20Kahana [Guerrier] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de quêtes:
Kahana [Guerrier] Left_bar_bleue200/200Kahana [Guerrier] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et competence:

Kahana [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Kahana [Guerrier]   Kahana [Guerrier] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:52

Fiche parfaitement remplis, bienvenue, parmi nous sur le forum!

tu reçoit:
- 500 doublons
- 1 hache en bois


Trouves-toi un logement et un travail
Bon jeu à toi

Personnalise ton Héros depuis ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lymphos.forum-actif.net
 
Kahana [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymphos destiny :: Avant de jouer ::  :: Fiche validées :: démon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser