Le Rôle Play
*Rôle Play : Jeu de rôle
Vous n'avez le droit de participer qu'à deux sujets à la fois.
Pour rejoindre un nouveau sujet, ou faire une demande de sujet, envoyez un MP au créateur du sujet ou à la personne avec qui vous souhaitez "jouer".
Quelques règles...
lisez ces règles attentivement et après Rôle Playez à volonté...
Pour démarrer un sujet de Rôle Play, créez un nouveau sujet, avec pour titre "[Personnages concernés] : Un Titre"
Dans le premier post, vous devrez également inclure ce code que vous remplirez soigneusement, il pourra être éditer selon l'avancement du sujet. Le lieu doit donc également etre précisé, faites preuves d'imagination,
- Code:
-
[b]Personnages concernés :[/b]
[b]Lieu :[/b]
Une fois le premier sujet posté pour l'ouverture du sujet, tout personnage avec son nom figurant dans le premier post peut participer au Role Play sur ce sujet.
+Il faut faire un minimum de 4 lignes par message sur un sujet de Role-Play. Si vous êtes pris à en faire moins, vous serez exclu du sujet et une amende vous sera attribuée pour non respet des règles en vigueur.
+Des règles d'écritures sont imposées, pour s'y mieux s'y retrouver.
Suiviez donc ces petits codes qui vous serviront tant :
-Pour décrire les actions de votre personnage, parlez normalement :
-Pour faire parler votre personnage, insérez un trait d'unions au début de la parole: -.....
-Pour parler de sa pensé secrète, de ce qu'il se dit dans sa tête, employez des étoiles *...*. Ces pensées sont personnelles et votre interlocuteur ne doit donc pas les deviner..
-des règles de bienséance sont également indispensable, pensez à étoffer votre langage. Nous ne sommes ni sur un tchat, ni si sur wesh-ma-gueulle.com.
Donc aucune scène pornographique non plus, si jamais vos personnages ont un rapport, pensez bien entendu, à faire preuve d'imagination et usez de termes plus plaisant à lire que "c*l, z*z*, etc..."
Faites preuves d'imagination, et d'élégance donc.
Aucunes insultes non plus, le simple "put*n" sera sanctionné, donc faites preuves d'intelligence, rien ne se résout par les insultes...
Pensez également à créer un caractère à votre personnage pour vous démarquer, vous personnaliser. Ne jouez pas le monsieur polyvalent qui s'adapte à tout, démarquez vous, affirmez vous un caractère.
- On ne maîtrise que notre perso.
- Impossible de faire entrer en scène un player, ou la femme (mari) d'un Heros, sans son autorisation...
Quelques conseils pour remplir vos messages :
Faites preuves d'imagination, décrivez les lieux, les sentiments, le décor, les gestes, tout ce qui environnent une simple conversation...