Lymphos destiny
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Immergez-vous dans un monde fantastique et évolutif, incarnez une des nombreuses races a votre disposition et devenez une légende, a moins que vous ne préférez être le maître de l'enfer!
 
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 les classes!

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vixianaris
Maître du jeu
vixianaris


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votre hero
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MessageSujet: les classes!   les classes! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:11

Les Classes


Dans le monde de Lymphos vous devez choisir une classe, elle définira votre personnage, ses capacités, ses armes, ses combats, son histoire, elle est l’élément central de votre héros, voici les divers classes proposés dans le monde de Lymphos. Chaque Classe comporte une compétence de classe, vous n'aurez droit à utiliser qu'une seule compétence une seule fois par combat, un lancer de dés décidera si vous effectuer avec réussite ou non la compétence, plus votre niveau sera élevé, plus les chances d'aboutir seront importante.

Les sorts de type actifs ne sont pas garantis (le MJ s'en occupe), tandis que les sorts passifs réussissent toujours (vous avez donc le droit de les utiiliser). Mais tous sont limités dans le temps lorsqu’il ne s’agit pas d’une potion ou d’un bandage, dont le temps sera déterminé par un jet pour temps.


  • Guerrier :
    Les Guerriers sont des brutes épaisses, souvent dépourvue d'intelligence ils sont fort dans l'art du combat rapproché.
    -Niveau 1 : Charge (augmente les dégâts causés par la première attaque), actif
    -Niveau 5 : Force pure (technique permettant de couper un arbre, si l’arme est suffisamment solide), actif
    -Niveau 10 : Tourbillon (lance des attaques si puissantes qu’elles peuvent toucher plusieurs adversaires), passif
    -Niveau 15 : Précision (vise un endroit où frapper, permet de trancher une mouche en deux en plein vol), actif
    -Niveau 20 : Libération de puissance (permet de casser un mur à main nu), actif
    A chaque niveau supplémentaire vos compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite.
    Arme de prédilection : Hache, épée longue, lance, massue, glaive


  • Archer :
    Les Archers sont des unités de longue portée, habile au combat distance, ils sont cependant très vulnérables dans le combat au corps à corps.
    -Niveau 1 : Tir d’effroi (permet de faire peur aux adversaires, dépend du niveau de charisme), actif
    -Niveau 5 : Tir précis (dégomme une mouche, effet garanti), passif
    -Niveau 10 : Porté amélioré (se concentre pour tirer loin et toucher sa cible), actif
    -Niveau 15 : Tir double (permet de tirer deux flèches en un temps record), actif
    -Niveau 20 : Libération de l’arc (tire des flèches imprégnées de magies), actif
    A chaque niveau supplémentaire vos compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite.
    Arme de prédilection : Arc, arbalète, fronde


  • Voleur :
    Les Voleurs sont des unités fourbes et souvent furtive, elles sont à l'aise à l'épée et à l'arc et ne présente aucun avantage, ni réel inconvénient que ça soit à longue ou courte portée.
    -Niveau 1 : Camouflage (nécessite un coin d’ombre ou un endroit sombre), actif
    -Niveau 5 : Vol en plein jour (soulager un homme d’une bourse pleine ou de documents importants sans qu’il s’en aperçoive), actif
    -Niveau 10 : Evasion (aveugle toutes les créatures non prévenu, pour se faufiler loin du danger), actif
    -Niveau 15 : Empathie animale (Lui permet de demander des services aux animaux), actif
    -Niveau 20 : Libération du potentiel (permet d’utiliser les plantes pour faire des produits médicinaux ou empoisonnés), passif
    A chaque niveau supplémentaire vos compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite.
    Arme de prédilection : Arc, Épée Courte, Gourdin, Dague


  • Sorcier :
    Ce sont des Mage de formation, ils puisent leur énergie dans un enseignements des puissantes magies des Arcanes, ils utilisent un élément de prédilection au choix parmi les 4 éléments : Feu, Eau, Terre et Vent, ils en utilisent à leur guises et les plus puissant d'entre eux sont tellement redoutable qu'ils peuvent vous tuer d'un claquement de doigts. Leur magie est dure à maîtriser et nécessite beaucoup d'entraînement, mais elle n'as aucune limite, pour commencer, les Sorcier ne peuvent utiliser qu'un simple projectile d'énergie peut puissant, mais efficace contre des simples soldats.
    -Niveau 1 : Projectile d'énergie (un tir de magie pure), actif
    -Niveau 5 : Boule de [élément] (l’élément ajoute des propretés aux dégâts), actif
    -Niveau 10 : Bouclier de [élément] (le mur ne peut être traversé que par le même élément), actif
    -Niveau 15 : Télépathie (permet d’envoyer des messages, des ordres, des conseils par la pensé), passif
    -Niveau 20 : Libération des Arcanes (catastrophe de son élément, peut raser une ville), actif
    A chaque niveau supplémentaire vos compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite.
    Arme de prédilection : Bâton, Sceptre


  • Les Druides :
    Les Druides sont des mages de la nature, ils sont pacifistes, ils ne font que retourner les attaques de l'ennemi ou se protéger avec l'environnement. Ils sont également d'habiles guérisseurs, les plus puissants d'entre eux, sont capable d'invoquer des dæmons, ce sont des être capable de prendre de nombreuses formes animales.
    -Niveau 1 : Lianes (permet de contrôler une liane pour prendre au piège un ennemi), actif
    -Niveau 5 : Pisteur (les traces sont visible comme une trace de peinture), passif
    -Niveau 10 : Soin corporel (applique les mains pour soigner les blessures), actif
    -Niveau 15 : Mur de ronces (pour protéger son groupe contre les attaques au corps à corps), actif
    -Niveau 20 : Libération de l’être (Invoque des daemons), actif
    A chaque niveau supplémentaire vos compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite.
    Arme de prédilection : Bâton, Sceptre


  • Soldat :
    De fines lames, parfois surentraîné dans une discipline Spartiate, ils sont tous pour le service du bien et ne font jamais rien de mal dans leur existence. Ils sont le bras de la justice.
    -Niveau 1 : Désarmer (permet de prendre un avantage certain en corps à corps), actif
    -Niveau 5 : Infirmier (sait mettre un bandage et administrer un anti-venin), passif
    -Niveau 10 : Nerf d’acier (rend insensible à la douleur, prévoir avant que celle-ci ne survienne), actif
    -Niveau 15 : Héros (devient plus rapide, plus précis, plus fort), actif
    -Niveau 20 : Libération de la haine (lance un sort de purification, tue ou assome l’ennemie), actif
    A chaque niveau supplémentaire vos compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite.
    Arme de prédilection : Longue Épée, lance


  • Assassin :
    Ils sont tout le contraire d'un Soldat, ils vénèrent les meurtres et tueraient quiconque qui leur font route.
    -Niveau 1 : Empoisonner (met du poison sur une lame ou dans un plat), passif
    -Niveau 5 : Déguisement (prend l’apparence d’autre chose : humain, meuble,… grâce à la cape), actif
    -Niveau 10 : Marchant de sable (endort un ennemi, a proximité comme à distance), actif
    -Niveau 15 : Vipère (invoque et contrôle un serpent au poison mortel), actif
    -Niveau 20 : Libération du coup (plante une arme quelconque dans le cœur de l’ennemi), actif
    A chaque niveau supplémentaire vos compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite.
    Arme de prédilection : dague, Épée courte
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